| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 16:48:31 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 23-05-2013 à 16:49:45 |
charli323 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Je vais certainement pas pouvoir venir durant les trois jours, mais je vais essayer de passer au moins une journée.
--------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 18:35:31 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
--------------- :o |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai entendu parler d'un zx6r en mal d'affection --------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Rober_le_Perver |
macareu Achieving it once is luck... | Bah en gros si Penner vient en Laguna ca me reviendra moins cher, ca me permettra de pas avoir à changer mes pneus dans l'immédiat et ca sera plus reposant |
Rober_le_Perver | c'est un rassemblement de pères de famille en fait ? Message édité par Rober_le_Perver le 24-05-2013 à 09:07:40 |
--------------- :o |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
bulfire |
ca m'gaaave |
|
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
charli323 |
|
bigboss_91 | Ben moi j'annonce, si les températures restent aussi fraiches qu'en ce moment, je vais pas faire 2x 500kms en moto ... Comme beaucoup, ce sera de la route, de la fatigue, mais pas de plaisir, ça sert à rien ! Et duckxks, comme je l'ai déjà dit, j'ai une 306 Break, donc laaaaargement de la place pour faire des courses importantes ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 24-05-2013 à 11:07:46 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
cosmospirit Dinde la soude | AM7 et moi ça sera en bécane, nique sa mère le frodi et la distance, on va se la jouer guerriers à l'ancienne |
duckxks |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |