| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 19:05:04 ![]() ![]() |
duckxks | ça va finir avec un élastique de 10 mètres avec nikko se faisant tracter en roue libre derrière |
nikkoneo Ready To Race ! |
un gros 130 en pointe en ligne droite, limite 140 en se couchant un peu.
--------------- - Toujours plus - |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
La_Nouille Impervious to damage |
Tu peu rouler, Chubaca avait fait Montpellier -Paris-Montpellier en rs125 --------------- Moards : Challenge Everything |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Oui cela doit se faire. Message édité par nonosore le 12-04-2013 à 07:48:57 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 07:48:46 ![]() ![]() |
duckxks | Faire un long trajet avec un bloc 4 temps pas de problèmes, en revanche avec un deux temps c'est plus la roulette russe |
crazybiscuit78 |
et c'est quoi ton RB en vrai, tu comptes passer pas où? (nan pas là) (déjà dit peut etre?)
|
Message édité par macdriverz le 12-04-2013 à 09:59:05 --------------- Swedish master |
nikkoneo Ready To Race ! |
Aucune idée --------------- - Toujours plus - |
bigboss_91 |
En cas d'évitement aussi vu que t'as aucune reprise ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Rober_le_Perver |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Rober_le_Perver |
bigboss_91 |
Y'a des 125 qui ont de la patate ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Rober_le_Perver |
|
duckxks | Et à Calais y'a des piétons sans papiers |
StanCW Parle à Monkey ... | T'es pas parisien : t'es boulbisien Message édité par StanCW le 12-04-2013 à 12:14:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bon les gars vous avez intérêt à commencer à prier ce que vous voulez pour qu'il fasse beau ce week-end là, et pas un temps de merde comme aujourd'hui avec moitié soleil moité averse et ciel gris menaçant déprimant --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
c'est_pas_ma_faute | Une 125, faut savoir la choisir --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bigboss_91 |
Ah mais moi je veux 4 jours de pur soleil, et des températures que même quand tu roules t'as chaud !
Message édité par bigboss_91 le 12-04-2013 à 19:13:43 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
nan mais tu sous entendais pas que même sans la CG du descendais en remorque? |