| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Bah la mienne adorent le monde des motards, tout les potes de sa mère en sont !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 00:29:17 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | La mienne aussi aime bien les motards (et elle à intérêt --------------- - Toujours plus - |
N-Mi Greuh !!! | Code --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Rober_le_Perver | Pensez à supprimer votre précédent post une fois qu'il a été repris --TOULOUSE--
Si beau temps :
Départ vendredi matin à l'aube (6h30/7h00) et trajet d'une traite toute la journée.
Si beau temps:
Si beau temps :
Faudrait voir à ce caler avec les Toulousaings qui prendrait --PARIS--
Si beau temps :
Petites routes / Moto (5h) départ 12h : http://goo.gl/maps/yhX7U (à améliorer)
Autoroute / Moto départ du soir (16h ou 18h )
Si beau temps :
Si beau temps :
Si mauvais temps :
Message édité par Rober_le_Perver le 09-04-2013 à 08:34:56 |
duckxks | Au fait, si certain veulent ramener un bon pote (c'était ton cas Robert de souvenir), allez y, vu que niveau inscriptions HFR je n'attend plus que quelques personnes encore |
Rober_le_Perver | Je vais lui demander s'il est intéressé |
le_singe Le train avant c'est la vie | Hello à tous !
Message édité par le_singe le 09-04-2013 à 11:46:01 |
le_singe Le train avant c'est la vie | Pensez à supprimer votre précédent post une fois qu'il a été repris
Si beau temps :
Départ vendredi matin à l'aube (6h30/7h00) et trajet d'une traite toute la journée.
Si beau temps:
Si beau temps :
Faudrait voir à ce caler avec les Toulousaings qui prendrait
Si beau temps :
Petites routes / Moto (5h) départ 12h : http://goo.gl/maps/yhX7U (à améliorer)
Autoroute / Moto départ du soir (16h ou 18h )
Si beau temps :
Si beau temps :
Si mauvais temps :
|
duckxks |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 16:25:48 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Monkeys Power !!! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-04-2013 à 16:38:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Dodol Un cylindre en moins... | Chat va être Kro bien!!! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
KaiserCz bros before hoes |
valentin |
|
duckxks | y'en a déja quelques uns inscrits, et d'autres à venir |
le_singe Le train avant c'est la vie |
|
Baguep1 Hairless Man | T'es un multi de Stan chui sur --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
le_singe Le train avant c'est la vie | XPaY m'avais bien dis que vous penseriez ça, mais même pas |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
valentin |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La_Nouille Impervious to damage | Alors que lui en aura peu être pas --------------- Moards : Challenge Everything |
Ok, tiens moi au courant. Message édité par nonosore le 11-04-2013 à 09:18:10 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Baguep1 Hairless Man | T'es trop un low si tu prends la caisse --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
crazybiscuit78 |
nikkoneo Ready To Race ! | Voila, et la je pose un dossier pour un appart, donc je vais avoir pas mal de frais, du coup j'éco pour une moto mais je veux d'abords voir combien me coutera le changement, et pas envie de me racheter un sv donc j'attends un peu, les sioux ca va ca vient
En même temps s'il flotte avec la caisse je pourrais drifter, et être à l'abris !
--------------- - Toujours plus - |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
crazybiscuit78 |
nikko n'aura pas ce problème, il peut couper à travers champ avec sa chiotte, il a fait un roadbook approximatif d'ailleurs:
|
bigboss_91 |
Je l'ai déjà fais, mais c'est quand même tendu sur les portions à partir de 110, surtout si y'a du relief ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
nikkoneo Ready To Race ! |
Justement, pas d'autoroute, ou alors vraiment sur une 50aine de bornes pour sortir de rp.
--------------- - Toujours plus - |
duckxks |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
'foiré! C'est pas parce que tu a maintenant une machine qui ne demande aucuns skills pour passer vite que tu va me mettre minable la prochaine fois qu'on roulera ensemble Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 11-04-2013 à 19:02:40 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |