| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 19:01:02 ![]() ![]() |
am7 tadam | Cul posé sur le Tono, mais en remorque Message cité 1 fois Message édité par am7 le 13-04-2013 à 19:08:16 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
am7 tadam | J'ai édité j'ai eu un éclair de génie --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | J'aimerais bien le tester ton Tono d'ailleurs depuis le temps Message cité 1 fois Message édité par am7 le 13-04-2013 à 19:18:31 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Faut rien avoir d'autre à prendre quoi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Ou prendre l'avion avec --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 19:55:43 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-04-2013 à 20:02:28 --------------- Music is the most high! |
am7 tadam | D'ailleurs j'avais remarqué qu'ils étaient beaucoup moins stricts à Paris qu'à Toulouse. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | nop, depuis peu donc ca faisait un peu balais à chiotte par contre --------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Bon, pour les chambres, on commence à s'organiser --------------- Swedish master |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
duckxks |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | À ce rythme, les retardataires vont devoir penser à la Qechua --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
anbreizh Pataclop rider |
Message édité par anbreizh le 16-04-2013 à 19:09:22 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Baguep1 Hairless Man | Moi je dors avec maca hein --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les dessous de table on avait bien dit à part égale entre le staff hein? --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | D’ailleurs faut que ça passe par moi le trésorier avant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
duckxks | |
charli323 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
H3L0 |
charli323 |
hyptnos GT : Gui iom | Cela m'aurais bien tenter histoire de revoir quelque tete deja vue ^^
|
Rober_le_Perver |
duckxks |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
La_Nouille Impervious to damage |
Préparez vos masque à gaz --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Nickel ça approche les 45 validés! Je pense pouvoir avoir mon vendredi finalement, je partirais bien avec le groupe du vendredi matin donc. Par contre si vous pouviez indiquer où vous allez vous retrouver, je ne connais pas beaucoup la RP et me dit que ce sera peut-être plus simple de vous retrouver après Paris non (style Meulun)? Enfin à voir, si vous voulez bien d'un gars qui sera obligé de s'arrêter toutes les 150 bornes pour refaire le plein Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 18-04-2013 à 10:31:09 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |