| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 14:18:19 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Baguep1 Hairless Man | Je ramènerait du Gambetta --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks | arrivé à 12h30 dans le Morvan, c'est bien paumé mais du coup ultra tranquille Je me gare sur le parking, le traiteur que l'on va avoir bossait justement aujourd'hui au Domaine, on papotte un peu, je regarde ce qu'il a préparé ce midi, il a l'air de bien bosser. Il m'annonce que c'est un motard mais qu'il a raccroché y'a 25 ans après une gamelle On passe donc par les cuisines, pour arriver dans la salle de réception:
y'a de la place, y'a plus qu'à espérer qu'il fasse beau La propriétaire arrive, c'est donc un couple de Néerlandais qui ont repris cet ancien "chateau" pour en fait un gîte. Bien entendu, c'est un couple de... motards On va voir comment se déroule le couchage: Samaÿre c'est grand ce couloir C'est grand, c'est beau, ça claque Donc 56 couchages maximum pour adultes au total, y'a plus qu'à. J'ai hâte d'y être Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 06-04-2013 à 17:53:28 |
biloo hej franskjävel | |
duckxks | Ha oui, détail qui a son importance, même en bagnole c'est extra les routes du Morvan, j'ai perdu mon tympa droit |
macareu Achieving it once is luck... | Vivement qu'on se fasse tous des bisous |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel .. j’imagine déjà tout les moants là-dedans --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 18:25:59 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | On aura pas la 3G --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 | Ça va être grandiose, c'est clair --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je prends le lit du haut --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Du coup, t'es obligé d'aller te coucher en même temps que quelqu'un --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
duckxks |
crazybiscuit78 |
Faut qu'il se dépêche, les places vont partir vite |
duckxks |
|
valentin |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Si beau temps :
Départ vendredi matin à l'aube (6h30/7h00) et trajet d'une traite toute la journée.
Si beau temps:
Si beau temps :
Faudrait voir à ce caler avec les Toulousaings qui prendrait
Si beau temps :
Petites routes / Moto (5h) départ 12h : http://goo.gl/maps/yhX7U (à améliorer)
Autoroute / Moto départ du soir (16h ou 18h )
Si beau temps :
Si beau temps :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ca m'gaaave |
|
Rober_le_Perver | Classe le gite, bravo l'orga ! |
KillMe My heart goes out to you ! | Ouais, chapeau ! --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KaiserCz bros before hoes | Pensez à supprimer votre précédent post une fois qu'il a été repris
Si beau temps :
Départ vendredi matin à l'aube (6h30/7h00) et trajet d'une traite toute la journée.
Si beau temps:
Si beau temps :
Faudrait voir à ce caler avec les Toulousaings qui prendrait
Si beau temps :
Petites routes / Moto (5h) départ 12h : http://goo.gl/maps/yhX7U (à améliorer)
Autoroute / Moto départ du soir (16h ou 18h )
Si beau temps :
Si beau temps :
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bigboss_91 |
Clair que ça c'est bien, mais les 45 motards moins ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
H3L0 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pareil, elle reste à la maison --------------- :o |
StanCW Parle à Monkey ... | Pareil elles restent à la maison --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 |
Bah la mienne adorent le monde des motards, tout les potes de sa mère en sont !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |