Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Moants@Limousin

n°28203860
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-10-2011 à 14:34:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Faut bien parler de quelque chose :D

Donc c'est décidé, tu viens en bar ? :'(

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 14:34:23  profilanswer

n°28203873
charli323
Posté le 27-10-2011 à 14:35:34  profilanswer

newbie_master a écrit :

pourtant je l'ai travaillé en MP :(

n°28203962
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-10-2011 à 14:42:56  profilanswer

C'est triste :'(

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28203968
charli323
Posté le 27-10-2011 à 14:43:40  profilanswer

[:hurle]  wade il est encore tant que tu achetes le tiger essayé samedi

n°28203975
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-10-2011 à 14:44:10  profilanswer

wade a écrit :

Bah on se rejoint quand même vers Nantes ? C'est peut être useless non ?
Sinon on se donne rendez-vous à Cholet tout simplement, à 12h50 par exemple, ça m'arrange et ça te fait éviter le détour !

ben ça me fait pas de détour en fait, je dois faire une pause vers nantes de toute façon, et puis je me disais que comme ça j'aurais juste qu'à vous suivre tranquillou jusqu'à cholet sans me faire chier à chercher mon chemin  :D , enfin c'est comme tu veux, si ça te dérange on change de plan...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28204080
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-10-2011 à 14:50:30  profilanswer

n°28204101
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-10-2011 à 14:52:04  profilanswer

newbie_master a écrit :

Oui :)

charli323 a écrit :

pourtant je l'ai travaillé en MP :(

T'es pas le seul :o
Même mac va dans mon sens à la vue de la vidéo. La seul chose que j'espère maintenant c'est d'avoir encore mes compressions aux 4 cylindres...

Non, de toute façon au milieu d'un RB on se cause pas spécialement, la on restera ensemble le matin et le soir, c'est le principal :o

charli323 a écrit :

[:hurle]  wade il est encore tant que tu achetes le tiger essayé samedi

Tu me l'achètes ?

le hibou a écrit :

ben ça me fait pas de détour en fait, je dois faire une pause vers nantes de toute façon, et puis je me disais que comme ça j'aurais juste qu'à vous suivre tranquillou jusqu'à cholet sans me faire chier à chercher mon chemin  :D , enfin c'est comme tu veux, si ça te dérange on change de plan...

Si ça t'ennuies pas alors on reste la dessus :) Tu as repéré le taff de ma copine ?

n°28204130
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-10-2011 à 14:54:35  profilanswer

wade a écrit :

Non, de toute façon au milieu d'un RB on se cause pas spécialement, la on restera ensemble le matin et le soir, c'est le principal :o

Ouaip, mais on va en profiter sans toi alors que c'est toi qui nous héberge. Ca me gène un peu (beaucoup) quoi... :/

---------------
n°28204279
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-10-2011 à 15:06:18  profilanswer

La même, se dire que la personne qui nous héberge peut même pas rouler :(
ça fait bizarre :o

n°28204531
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-10-2011 à 15:23:19  profilanswer

wade a écrit :

Si ça t'ennuies pas alors on reste la dessus :) Tu as repéré le taff de ma copine ?

ouais, c'est un truc médical c'est ça ?  :o  

donc rdv là bas vers midi, ensuite go retrouver charlie au mcdal de cholet vers 13h, on mange et ensuite route vers la destination finale, arrivée prévue aux environs de 18h  :o

pfff ça fait quand même franchement chier que tu puisse pas rouler avec nous, c'est trop con que ça arrive au dernier moment comme ça :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 15:23:19  profilanswer

n°28204591
charli323
Posté le 27-10-2011 à 15:27:31  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ouaip, mais on va en profiter sans toi alors que c'est toi qui nous héberge. Ca me gène un peu (beaucoup) quoi... :/

c'est clair que ça fait chier :/

n°28204645
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-10-2011 à 15:30:54  profilanswer

newbie_master a écrit :

je dois être un vrai connard mais ça ne me fait rien du tout perso [:tinostar]

par contre ne pas pouvoir rouler au milieu d'un troupeau de motards contents, là oui je plains :'(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28204669
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-10-2011 à 15:33:01  profilanswer

nan mais bon, en rentrant le soir on fera semblant que c'était nul, que les routes étaient pourries, on se foutra un coup de jet d'eau sur la gueule pour faire croire qu'on s'est pris de la flotte sur la tronche pendant tout le parcours, ça devrait faire illusion :o

---------------
n°28204690
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-10-2011 à 15:34:04  profilanswer

le hibou a écrit :

nan mais bon, en rentrant le soir on fera semblant que c'était nul, que les routes étaient pourries, on se foutra un coup de jet d'eau sur la gueule pour faire croire qu'on s'est pris de la flotte sur la tronche pendant tout le parcours, ça devrait faire illusion :o

[:rofl] merci je m'ennuyais, j'suis mort de rire  

Nan mais j'ai la banane j'ai hâte d'être demain, mais bon j'ai les boules pour wade :/

n°28204715
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-10-2011 à 15:36:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

je dois être un vrai connard mais ça ne me fait rien du tout perso [:tinostar]

par contre ne pas pouvoir rouler au milieu d'un troupeau de motards contents, là oui je plains :'(

Effectivement, tu es un connard... :o
Non non, ne me remercie pas...  [:clooney6]

---------------
n°28204795
wade
Posté le 27-10-2011 à 15:41:00  profilanswer

newbie_master a écrit :

Crois moi, ce qui m'aurait emmerdé c'aurait été de vous planter à deux jours du départ ;)
J'ai attendu alors que la moto faisait ce bruit depuis 2 semaines, j'aurais eu le temps quoi. J'ai joué j'ai perdu :)

KaiserCz a écrit :

La même, se dire que la personne qui nous héberge peut même pas rouler :(
ça fait bizarre :o

T'as pas de quoi :) De toute façon je pense essayer méticuleusement chaque moto [:tcheupa] à part le hornet que je connais déjà :o

le hibou a écrit :

ouais, c'est un truc médical c'est ça ?  :o  

donc rdv là bas vers midi, ensuite go retrouver charlie au mcdal de cholet vers 13h, on mange et ensuite route vers la destination finale, arrivée prévue aux environs de 18h  :o
pfff ça fait quand même franchement chier que tu puisse pas rouler avec nous, c'est trop con que ça arrive au dernier moment comme ça :/

Human air oui ;)
Cf ci-dessus, moi j'aurais madame avec moi, c'est pas comme si je devais rester 7h à la maison à vous attendre sans avoir rien à faire ! Y'a plein de trucs qu'on doit voir dans ce coin (à commencer par Oradour sur Glanes), on a du monde à voir aussi, aucun soucis ;)

charli323 a écrit :

c'est clair que ça fait chier :/

Même remarque :D

n°28204835
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-10-2011 à 15:43:18  profilanswer

wade a écrit :

Human air oui ;)
Cf ci-dessus, moi j'aurais madame avec moi, c'est pas comme si je devais rester 7h à la maison à vous attendre sans avoir rien à faire ! Y'a plein de trucs qu'on doit voir dans ce coin (à commencer par Oradour sur Glanes), on a du monde à voir aussi, aucun soucis ;)

ah ouais y a rien de tel pour bien te remonter le moral  [:chimist]

---------------
n°28204906
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-10-2011 à 15:48:34  profilanswer

wade a écrit :

T'as pas de quoi :) De toute façon je pense essayer méticuleusement chaque moto [:tcheupa] à part le hornet que je connais déjà :o

Genre tu vas vouloir tester ma bouze en 34 :o
Fake moi j'dis :D

le hibou a écrit :

ah ouais y a rien de tel pour bien te remonter le moral [:chimist]

C'est sûr que pour le moral y'a mieux  :sweat:

EDIT : remarque il aura la maison pour lui et madame toute la journée [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 27-10-2011 à 15:49:56
n°28205003
wade
Posté le 27-10-2011 à 15:55:05  profilanswer

le hibou a écrit :

ah ouais y a rien de tel pour bien te remonter le moral  [:chimist]

Je suis passionné par l'histoire, ça ne me casse pas le moral mais ça fait réfléchir, une réflexion saine. Le devoir de mémoire c'est très important !

On se fera aussi des sorties tous ensemble, bar, cinéma, resto... C'est comme vous voulez !

n°28205015
charli323
Posté le 27-10-2011 à 15:55:57  profilanswer

wade a écrit :

Crois moi, ce qui m'aurait emmerdé c'aurait été de vous planter à deux jours du départ ;)
J'ai attendu alors que la moto faisait ce bruit depuis 2 semaines, j'aurais eu le temps quoi. J'ai joué j'ai perdu :)

Human air oui ;)

Même remarque :D

je misais sur ce trip pour faire de toi l'angleur fou mon poulain  :love:  tout mes plans sont foutu :(

n°28205019
wade
Posté le 27-10-2011 à 15:56:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

EDIT : remarque il aura la maison pour lui et madame toute la journée [:afrojojo]

Je l'attendais venant de toi cette remarque scabreuse :o
Au bout de 7 ans on a dépassé ce stade hein :kaola:

n°28205027
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-10-2011 à 15:57:07  profilanswer

wade a écrit :

Je suis passionné par l'histoire, ça ne me casse pas le moral mais ça fait réfléchir, une réflexion saine. Le devoir de mémoire c'est très important !

On se fera aussi des sorties tous ensemble, bar, cinéma, resto... C'est comme vous voulez !

Je suis un payday2povre. :o

---------------
n°28205038
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-10-2011 à 15:57:41  profilanswer

wade a écrit :

C'est triste. :whistle:

A peine 7 ans et déjà un vieux couple. :'(

---------------
n°28205054
wade
Posté le 27-10-2011 à 15:58:53  profilanswer

charli323 a écrit :

je misais sur ce trip pour faire de toi l'angleur fou mon poulain  :love:  tout mes plans sont foutu :(

Dès que la moto est sur roues on se fait un trip to Guérande mon poulet :)
Ou même un trip to hibou ça me plairait bien (si on s'apperçoit pas qu'IRL c'est un gros con :D ) :love:

n°28205056
wade
Posté le 27-10-2011 à 15:59:19  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est triste. :whistle:

A peine 7 ans et déjà un vieux couple. :'(

Ah j'ai pas dit ça non plus :D

n°28205122
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-10-2011 à 16:05:25  profilanswer

wade a écrit :

:whistle:  
Désolé j'ai pas résisté et pour la peine j'en fais une autre bien crade :  

Spoiler :

Madame cuisine bien ? [:cupra]

[:ddr555]

n°28205124
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-10-2011 à 16:05:46  profilanswer

charli323 a écrit :

je misais sur ce trip pour faire de toi l'angleur fou mon poulain :love: tout mes plans sont foutu :(

Du coup ça sera moi :love:
(si tu m'acceptes comme élève :o)

n°28205183
wade
Posté le 27-10-2011 à 16:09:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:whistle:  
Désolé j'ai pas résisté et pour la peine j'en fais une autre bien crade :  

Spoiler :

Madame cuisine bien ? [:cupra]

[:ddr555]

Madame et moi on aime bien cuisiner :)
Faudra faire un pot commun pour la bouffe d'ailleurs :o Parce que nourrir 8 personnes ça fait pas mal de logistique :o

n°28205188
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-10-2011 à 16:09:54  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je suis un payday2povre. :o

[:emonkey]  

Spoiler :

pareil, mais moi plus  :o

---------------
n°28205214
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-10-2011 à 16:11:41  profilanswer

wade a écrit :

Madame et moi on aime bien cuisiner :)
Faudra faire un pot commun pour la bouffe d'ailleurs :o Parce que nourrir 8 personnes ça fait pas mal de logistique :o

Chouette, ça sera un plaisir de vous filer un coup d'main :)
Mais du coup avec une caisse ça va être easy les courses :love: pas besoin de se faire chier avec les sacoches :o

n°28205272
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-10-2011 à 16:16:06  profilanswer

wade a écrit :

Ou même un trip to hibou ça me plairait bien (si on s'apperçoit pas qu'IRL c'est un gros con :D ) :love:

ça y a pas de soucis, j'ai pas mal de roadbooks sympas en tête, que ça soit pour visiter ou juste pour rouler, par contre niveau hébergement je suis pas super bien pourvu, mon appart est pas gigantesque donc ça serait à la bonne franquette quoi, matelas par terre et confort minime  :o  

et faut aussi qu'il fasse beau  :o  

enfin on a tout le temps de voir ça :jap:

---------------
n°28205309
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-10-2011 à 16:19:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Chouette, ça sera un plaisir de vous filer un coup d'main :)
Mais du coup avec une caisse ça va être easy les courses :love: pas besoin de se faire chier avec les sacoches :o

mais ouais, pendant qu'on ira se balader eux iront faire les courses et la popote  :love:  

tu es un monstre kaiser, un monstre  :o  

---------------
n°28205326
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-10-2011 à 16:21:24  profilanswer

[:rofl]
J'sens qu'on va bien se marrer quand même :o
Wade, j'crois que tu vas avoir droit à quelques vannes [:afrojojo]

Du genre, nous en rentrant le soir "Alors wade, ça roule ?" :D

n°28205357
charli323
Posté le 27-10-2011 à 16:23:48  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Du coup ça sera moi :love:
(si tu m'acceptes comme élève :o)

si tu veux :)

n°28205366
wade
Posté le 27-10-2011 à 16:24:27  profilanswer

le hibou a écrit :

mais ouais, pendant qu'on ira se balader eux iront faire les courses et la popote  :love:

tu es un monstre kaiser, un monstre  :o

On vous fera peut être une blanquette ou un bourguignon certes, faut pas imaginer que vous serez au resto tous les soirs hein :o
Je vais voir si madame peut pas amener ce qu'il faut pour faire une fondue chinoise [:sir_knumskull]

KaiserCz a écrit :

Je rend les coups :)

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 27-10-2011 à 16:24:40
n°28205383
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-10-2011 à 16:26:24  profilanswer

wade a écrit :

On vous fera peut être une blanquette ou un bourguignon certes, faut pas imaginer que vous serez au resto tous les soirs hein :o
Je vais voir si madame peut pas amener ce qu'il faut pour faire une fondue chinoise [:sir_knumskull]

Si Madame a du curcuma, qu'elle hésite pas . :whistle:

wade a écrit :

Quand le mec de 100kg parle, celui de 60 se tait. [:arn0]

Message édité par newbie_master le 27-10-2011 à 16:26:52

---------------
n°28205385
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-10-2011 à 16:26:43  profilanswer

charli323 a écrit :

si tu veux :)

Youhou :love:

wade a écrit :

Je vais voir si madame peut pas amener ce qu'il faut pour faire unefondue chinoise [:sir_knumskull]  

[:a-m13:1]  
:love: :love:

wade a écrit :

Tant que ça reste verbal et non sexuel (awi zut l'un peut aller avec l'autre  [:transparency] ) :o

n°28205479
charli323
Posté le 27-10-2011 à 16:33:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça remplacera baguep qui a s'est fait vanner sur yvette :o

n°28205501
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-10-2011 à 16:34:41  profilanswer

Exactement :jap:

n°28205672
charli323
Posté le 27-10-2011 à 16:46:25  profilanswer

certain emènent du matos photo ? carbon ? newbie ?

n°28205676
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 27-10-2011 à 16:46:39  profilanswer

newbie_master a écrit :

Bah y'a 150km entre Rocamadour et Saint-Yreix, c'est toi qui voit. [:spamafoote]

une grosse demi heure quoi :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Art Contemporain, Pour ou Contre?Pour ou contre les apéros saucisson-pinard ?
Ma vengeance personnelle contre un immeuble entier : faut que ça rox !Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments.
Apple porte plainte contre Samsung...Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute
l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAUBorloo était contre un traité juridiquement contraignant à Cancun
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ? 
Plus de sujets relatifs à : Moants@Limousin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)