| |||||
| Auteur | Sujet : Moants@Limousin |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 11:02:57 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et donc j't'embarque sans soucis hein, si tu veux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-10-2011 à 11:06:19 |
KaiserCz bros before hoes |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charli323 | enfaite wade on va l'appeler papa, il attendra ses enfant à la maison chaque soir au coin du feu |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 12:01:47 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure | hé charlie, tu connais la route pour aller là bas ? ou t'as un gps qui marche ? (le mien est en train de commencer à déconner là, il s'éteint tout seul parce qu'on risque de pas rouler au même rythme que la caisse pour descendre, donc autant qu'on soit autonomes au cas où on s'ennuie derrière la voiture Message cité 2 fois Message édité par le hibou le 27-10-2011 à 13:12:40 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | Galaxy S II |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ouais, un gros riche quoi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | Windows phone 7 Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-10-2011 à 13:25:30 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ios = caca, android = caca, symbian = grosse bouse innommable, wp7 = concept et marché émergeant, je tente le coup edit: j'ai rien imprimé non, j'ai un gps tout pourrave Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-10-2011 à 13:27:21 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | J'ai mangé avec un collègue qui a un Windows daube 7 |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | Android faut le foutre sous Cyanogen et rulez ça poutre tout ce qui existe.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
|
newbie_master Jack l'éventré | Je me suis trompé de topic ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes | +1 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
charli323 |
|
charli323 |
newbie_master Jack l'éventré | Je part une petite heure pour manger et le topic part en vrille. Wade nous fait le coup de la panne et ca parle smartphone. Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 27-10-2011 à 13:43:25 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
charli323 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charli323 | 12H50 c'est parfait pour moi, le mac do c'est avenue des sables à cholet |
KaiserCz bros before hoes |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






