| |||||
| Auteur | Sujet : Moants@Limousin |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 11:02:57 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-10-2011 à 11:06:19 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charli323 | enfaite wade on va l'appeler papa, il attendra ses enfant à la maison chaque soir au coin du feu |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 12:01:47 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure | hé charlie, tu connais la route pour aller là bas ? ou t'as un gps qui marche ? (le mien est en train de commencer à déconner là, il s'éteint tout seul parce qu'on risque de pas rouler au même rythme que la caisse pour descendre, donc autant qu'on soit autonomes au cas où on s'ennuie derrière la voiture Message cité 2 fois Message édité par le hibou le 27-10-2011 à 13:12:40 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes | Galaxy S II |
KaiserCz bros before hoes | Windows phone 7 Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-10-2011 à 13:25:30 |
ios = caca, android = caca, symbian = grosse bouse innommable, wp7 = concept et marché émergeant, je tente le coup edit: j'ai rien imprimé non, j'ai un gps tout pourrave Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-10-2011 à 13:27:21 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes | J'ai mangé avec un collègue qui a un Windows daube 7 |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes | Android faut le foutre sous Cyanogen et rulez ça poutre tout ce qui existe.
|
charli323 |
|
newbie_master Jack l'éventré | Je me suis trompé de topic ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes | +1 |
charli323 |
|
charli323 |
newbie_master Jack l'éventré | Je part une petite heure pour manger et le topic part en vrille. Wade nous fait le coup de la panne et ca parle smartphone. Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 27-10-2011 à 13:43:25 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
charli323 |
|
charli323 | 12H50 c'est parfait pour moi, le mac do c'est avenue des sables à cholet |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |