Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Moants@Limousin

n°28197491
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-10-2011 à 22:00:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai de la michelin classique :o

mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 22:00:17  profilanswer

n°28197510
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-10-2011 à 22:01:20  profilanswer

et moi j'en ai pas, je viens de percuter, mon tube est fini [:totoz]

si quelqu'un passe faire des courses dans un dafy ou autre, je rembourse avec un intérêt en coups à boire :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28197540
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-10-2011 à 22:04:08  profilanswer

j'aurais un tube tout neuf. :D

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28197547
freejuga
Posté le 26-10-2011 à 22:05:06  profilanswer

newbie_master a écrit :

la vaseline ça ne compte pas :o

n°28197553
TheCreator
Posté le 26-10-2011 à 22:05:35  profilanswer

newbie_master a écrit :

tu va en acheter d'ici là? tu pourrais m'en prendre un? :love:

je devais faire 3 trucs ce soir, métro 4 planté, rer b planté, 2H pour faire 8km, putain, qu'est-ce que j'ai les boules...

du coup j'ai rien pour virer mon huile en trop et j'ai pas de téléphone...

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28197556
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-10-2011 à 22:05:40  profilanswer

freejuga a écrit :

la vaseline ça ne compte pas :o

Du racing lube. [:wark0]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28197575
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-10-2011 à 22:07:15  profilanswer

Pour le moment j'utilise la graisse Dafy que maca ma laissée, pour la moant, j'emporterais la Ipone, parce que je sais pas combien il me reste dans la Dafy. Au moins ça assortira la chaine à la moto bleue, kéké jusqu'au bout [:volta]

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°28197580
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-10-2011 à 22:07:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'ai de la michelin classique :o

Alors tu es une merde. Va te pendre.

Spoiler :

Oui, je donne le ton de la moants :D

n°28197588
wade
Posté le 26-10-2011 à 22:08:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

je devais faire 3 trucs ce soir, métro 4 planté, rer b planté, 2H pour faire 8km, putain, qu'est-ce que j'ai les boules...

T'as pas un tuyau quelque part ? Tu siphonnes !

n°28197599
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-10-2011 à 22:08:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

Je l'ai acheté y'a pas longtemps en fait. [:ddr555]
M'enfin maxxes est à 3.5km du taffe. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 22:08:39  profilanswer

n°28197607
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-10-2011 à 22:09:29  profilanswer

wade a écrit :

Alors tu es une merde. Va te pendre.

Spoiler :

Oui, je donne le ton de la moants :D

Pas besoin de plus pour se trainer la teub en Limousin avec vous :jap:

n°28197612
TheCreator
Posté le 26-10-2011 à 22:09:43  profilanswer

wade a écrit :

T'as pas un tuyau quelque part ? Tu siphonnes !

j'ai strictement rien, je suis en appart depuis pas encore 1 an et niveau méca, le trottoir + appart au 5ème, c'est la méga merde :/ s'pour ça que je veux me prendre une seringue + tuyau, j'ai essayé pour la cb, c'est fucking génial, tu pousse un coup, ça arrive en haut, c'est purgé [:vapeur_cochonne] et je pourrais virer mon huile :D

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 26-10-2011 à 22:10:14

---------------
n°28197631
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-10-2011 à 22:10:53  profilanswer

Tu compte faire des suedoiseries sur place ? :love:

---------------
n°28197645
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-10-2011 à 22:11:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai strictement rien, je suis en appart depuis pas encore 1 an et niveau méca, le trottoir + appart au 5ème, c'est la méga merde :/ s'pour ça que je veux me prendre une seringue + tuyau, j'ai essayé pour la cb, c'est fucking génial, tu pousse un coup, ça arrive en haut, c'est purgé [:vapeur_cochonne] et je pourrais virer mon huile :D

Il me reste des tuyal de water cooling, du 10/13 :jap: (mm diamètre inter/exter)

n°28197694
TheCreator
Posté le 26-10-2011 à 22:14:26  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tu compte faire des suedoiseries sur place ? :love:

j'pense faire le frein arrière oué, mais propre, désolé :D

KaiserCz a écrit :

Il me reste des tuyal de water cooling, du 10/13 :jap: (mm diamètre inter/exter)

j'en ai, enfin je sais même plus ce que c'est, du 11.9 15.9 je crois, un truc bâtard de chez tygon, qui m'a coûté une blinde et qui coude comme de la merde dès 3° d'angle :D

je pensais plus à du 5mm int qui s'enfile bien sur une vis de purge [:ddr555]

---------------
n°28197715
wade
Posté le 26-10-2011 à 22:15:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

Tu ouvres le bouchon de remplissage et tu couches la moto :D

KaiserCz a écrit :

13 ça me parait beaucoup, déjà que mon 6 avait du mal à se faufiler :/ Enfin ceci dit je sais pas comment il est foutu le moteur du streum :o

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 26-10-2011 à 22:15:40
n°28197735
TheCreator
Posté le 26-10-2011 à 22:16:11  profilanswer

wade a écrit :

Tu ouvres le bouchon de remplissage et tu couches la moto :D

j'y ai pensé mais c'est relativement imprécis :o

wade a écrit :

13 ça me parait beaucoup, déjà que mon 8 avait du mal à se faufiler :/ Enfin ceci dit je sais pas comment il est foutu le moteur du streum :o

ya genre 5mm entre l'embrayage et le carter :D

---------------
n°28197869
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-10-2011 à 22:19:08  profilanswer

wade a écrit :

13 ça me parait beaucoup, déjà que mon 6 avait du mal à se faufiler :/ Enfin ceci dit je sais pas comment il est foutu le moteur du streum :o

Awé j'pensais pas que c'tait pour ça :o

TheCreator a écrit :

j'en ai, enfin je sais même plus ce que c'est, du 11.9 15.9 je crois, un truc bâtard de chez tygon, qui m'a coûté une blinde et qui coude comme de la merde dès 3° d'angle :D

je pensais plus à du 5mm int qui s'enfile bien sur une vis de purge [:ddr555]

Tygon sapuducul...
ça me fait penser à tout ces trucs qu'on vend ultra cher mais qui sont daubés :o
J'ai du MK, ça angle la pute :o

n°28198193
wade
Posté le 26-10-2011 à 22:20:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'y ai pensé mais c'est relativement imprécis :o

Bah sinon, moteur froid tu dévisses tout doucement en gardant bien la vis plaquée contre le carter, y'a bien un léger filet qui devrait couler quand t'arriveras à la toute fin de ton filetage [:spamafote]

n°28198196
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-10-2011 à 22:20:47  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je l'ai acheté y'a pas longtemps en fait. [:ddr555]
M'enfin maxxes est à 3.5km du taffe. :o

Mais t'as pas -15% [:petoulachi]

---------------
n°28198200
TheCreator
Posté le 26-10-2011 à 22:21:16  profilanswer

ben j'ai aussi du premier prix, mais lui il risque pas de couder, à température ambiante il est dur comme du bois [:tinostar]

---------------
n°28198212
TheCreator
Posté le 26-10-2011 à 22:22:16  profilanswer

wade a écrit :

Bah sinon, moteur froid tu dévisses tout doucement en gardant bien la vis plaquée contre le carter, y'a bien un léger filet qui devrait couler quand t'arriveras à la toute fin de ton filetage [:spamafote]

ouép c'est ce que je ferais vendredi si je trouve pas mon bonheur en seringue/toyo. Faut juste pas laisser le bouchon glisser des doigts, sinon ya plus qu'à recommencer :D

---------------
n°28198249
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-10-2011 à 22:25:09  profilanswer

C'est ce qu'on a fait pour le trop plein de Carbon'R :o

---------------
n°28198269
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-10-2011 à 22:26:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouép c'est ce que je ferais vendredi si je trouve pas mon bonheur en seringue/toyo. Faut juste pas laisser le bouchon glisser des doigts, sinon ya plus qu'à recommencer :D

Euh ouais t'es gentil mais tu te foires pas qu'on parte pas à 17h :o

Jambon/pattes ça te va pour le midi ? :D

n°28198279
TheCreator
Posté le 26-10-2011 à 22:26:56  profilanswer

faut surtout que je regarde précisément la manip pour faire le niveau :D

---------------
n°28198288
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 26-10-2011 à 22:27:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça coule bien avant que le bouchon tombe, faut juste prévoir un gant en plastoque et c'est bon, c'est ce que j'ai fait la dernière fois

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28198294
TheCreator
Posté le 26-10-2011 à 22:27:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Euh ouais t'es gentil mais tu te foires pas qu'on parte pas à 17h :o

Jambon/pattes ça te va pour le midi ? :D

jambon ET pâtes, ça sera mieux que tous mes repas de midi cette semaine :D

et si t'es pas content, pars devant, j'te rattraperais :o

---------------
n°28198305
TheCreator
Posté le 26-10-2011 à 22:28:34  profilanswer

le hibou a écrit :

ça coule bien avant que le bouchon tombe, faut juste prévoir un gant en plastoque et c'est bon, c'est ce que j'ai fait la dernière fois

:jap:

j'prendrais quand même le matos pour les freins, mais en fait je pense que c'est encore comme ça que c'est le plus simple.

---------------
n°28198312
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-10-2011 à 22:28:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

jambon ET pâtes, ça sera mieux que tous mes repas de midi cette semaine :D

et si t'es pas content, pars devant, j'te rattraperais :o

:o
à ce point ?

n°28198335
wade
Posté le 26-10-2011 à 22:30:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

Si ça te glisse des doigts tu met le doigt dans le trou et tu coupes la phalange :jap:
Une de plus une de moins...

n°28198425
TheCreator
Posté le 26-10-2011 à 22:35:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:o
à ce point ?

lundi, boite de carottes rapées, mardi, un cordon bleu premier prix, mercredi, une salade pâtes surimi premier prix, demain je sais pas encore, mais bon, régime par la quantité, c'est ce qui marche le mieux sur moi :D

wade a écrit :

Si ça te glisse des doigts tu met le doigt dans le trou et tu coupes la phalange :jap:
Une de plus une de moins...

il me les faut tous pour débrayer et freiner avec cette grosse pute :D

---------------
n°28198471
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-10-2011 à 22:38:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

lundi, boite de carottes rapées, mardi, un cordon bleu premier prix, mercredi, une salade pâtes surimi premier prix, demain je sais pas encore, mais bon, régime par la quantité, c'est ce qui marche le mieux sur moi :D

Comment on peut manger comme çà. [:tibo2002]  
J'ose bien espérer qu'on mangera mieux que çà ce we. :miam:

---------------
n°28198492
wade
Posté le 26-10-2011 à 22:40:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

J'aurais bien pensé à toi en mangeant ma bavette à l'échalotte sauce poivre maison (une saloperie à faire :D) avec des pommes de terre nouvelles grillées et persillées :o
Mais c'est pas rétroactif [:julm3]

n°28198514
TheCreator
Posté le 26-10-2011 à 22:42:44  profilanswer

newbie_master a écrit :

Comment on peut manger comme çà. [:tibo2002]  
J'ose bien espérer qu'on mangera mieux que çà ce we. :miam:

j'ai 800€ par mois, un loyer, deux motos et leurs assurances respectives, je fais quelques économies d'appoint :D

wade a écrit :

J'aurais bien pensé à toi en mangeant ma bavette à l'échalotte sauce poivre maison (une saloperie à faire :D) avec des pommes de terre nouvelles grillées et persillées :o
Mais c'est pas rétroactif [:julm3]

une philosophie que j'applique beaucoup, c'est la qualité par la rareté, je n'ai jamais autant profité d'un bon repas que depuis que j'habite chez moi :D

les repas chez môman  [:coms]

---------------
n°28198550
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-10-2011 à 22:44:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ok donc semelle de jambon pourrie et casserole de pates de la semaine dernière histoire de pas te dépayser :o

n°28198577
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-10-2011 à 22:46:06  profilanswer

Y'a un barbecue là-bas ? :miam:

Sinon, je peut tenter un cari poulet si je trouve les épices qui vont bien. :miam:

---------------
n°28198578
TheCreator
Posté le 26-10-2011 à 22:46:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ok donc semelle de jambon pourrie et casserole de pates de la semaine dernière histoire de pas te dépayser :o

merci :love:

et bonuit :D

---------------
n°28198584
TheCreator
Posté le 26-10-2011 à 22:46:49  profilanswer

newbie_master a écrit :

Y'a un barbecue là-bas ? :miam:

Sinon, je peut tenter un cari poulet si je trouve les épices qui vont bien. :miam:

[:wark0]  

avec un peu de rugai citron?  [:sir_knumskull]

---------------
n°28198594
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-10-2011 à 22:47:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

merci :love:

et bonuit :D

:lol:
'nenuit :o

Demain dernier jour de taff [:wark0]
ça va être la journée la plus longue de la semaine :'(

n°28198622
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-10-2011 à 22:49:05  profilanswer

J'imagine qu'on confirme le week end vu le temps ? [:am73]

---------------
n°28198642
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-10-2011 à 22:50:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:wark0]  
avec un peu de rugai citron?  [:sir_knumskull]

Me faut juste du gingembre, des clous de girofle et du curcuma, des oignons, du poulet et une tomate. :D

Par contre, je sais pas faire le rougail citron, ni préparer les achards :'(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Art Contemporain, Pour ou Contre?Pour ou contre les apéros saucisson-pinard ?
Ma vengeance personnelle contre un immeuble entier : faut que ça rox !Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments.
Apple porte plainte contre Samsung...Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute
l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAUBorloo était contre un traité juridiquement contraignant à Cancun
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ? 
Plus de sujets relatifs à : Moants@Limousin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)