| |||||
| Auteur | Sujet : Moants@Limousin |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 15:30:35 ![]() ![]() |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charli323 |
|
charli323 |
|
|
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 16:51:53 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 26-09-2011 à 17:30:36 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Skip' | Attends tu poses le genou en marsu, obligé le cosmo il se fait humilier direct Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 26-09-2011 à 18:02:19 |
|
cosmospirit Dinde la soude | Je viens pas, pasenvie de me faire passer par creator a l'exter genou au sol, et kaizer a l'inter coude au sol |
H3L0 |
|
|
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
KaiserCz bros before hoes | Moi j'ai pris mon merdredi donc osef |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai toute la semaine de posée (reste plus qu'à attendre que le chef valide), mais c'est surtout pour savoir quand j'arrive dans la famille --------------- A new power is rising |
KaiserCz bros before hoes | Je vois |
|
|
KaiserCz bros before hoes | J'vais être tout seul au retour |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charli323 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | cool --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |