| |||||
| Auteur | Sujet : Moants@Limousin |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 17:30:11 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
charli323 |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 23-09-2011 à 18:14:54 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
charli323 |
charli323 |
Alors que sur un adventure tu n'aurais pas de frais |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 19:52:19 ![]() ![]() |
|
charli323 |
|
quiet now | ce topic de fous |
|
quiet now |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wade Mendiant de reconnaissance | Cet aprem c'est swedish garage Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-09-2011 à 12:48:38 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
wade Mendiant de reconnaissance | Bon, check list Vidange - Filtre La motul 5100 ça sent super bon Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-09-2011 à 21:13:47 |
quiet now |
|
charli323 |
Mayway l'extra lube s'pour les pauvres Wade, y'a un appareil a raclette dans le limousin ??? Je sors d'une fat raclette avec de la vrai marchandise c'etait aussi bon qu'une arsouille |
KaiserCz bros before hoes | Dernière fois que j'ai bouffé une raclette, j'ai jamais eu pire gastro de toute ma vie |
|
ca m'gaaave | Il aime Yamaha, vous vous attendiez à quoi? |
Message édité par wade le 25-09-2011 à 11:35:38 |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 25-09-2011 à 12:50:22 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Drapal, histoire de savoir si vous allez égaler notre record de cette année : "une moant sans chute" --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | |
charli323 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |