| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : Message édité par jeffk le 19-04-2017 à 15:41:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 15:41:08 ![]() ![]() |
PPPEP | Tant que tu peux prendre 1 tshirt par jour |
jeffk | Après un calcul très poussé, je peux le couper en deux et mettre chaque partie dans une valise.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Et prendre 1 tshirt par jour ofc. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Donc le gex !
--------------- " !! " |
macareu Achieving it once is luck... | Bag vient de me rappeler que j'ai un Bagster pour le Gex |
Microminus | Sex le gex. |
macareu Achieving it once is luck... |
PPPEP |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 17:19:29 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai eu la flemme de les peindre, du coup pour masquer le fait qu'elles sont jaunes j'ai décidé de les laisser sales |
PPPEP |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
cosmospirit Dinde la soude |
|
tuonono |
roh la merguez --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
cosmospirit Dinde la soude | sinon plutot que de foutre 1300 boules dans une guez, vu qu'elle a vendu la hornet 3+k€ , on peut viser un SV en bon état |
Baguep1 Hairless Man | Le SV de Gremi est très bien si on retire le fait que Kali a pisté avec une fois --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nikkoneo Ready To Race ! | Y'a ma street aussi, mais ptetr un peu juste en budget en plus d'etre un peu lointaine --------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
typhoon006 |
(y'a une batterie neuve aussi depuis 5 jours Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 20-04-2017 à 11:32:16 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
sur une photo on voit les écarteurs de valises mais ils ne sont pas repris dans l'annonce. Message cité 1 fois Message édité par Coq le 20-04-2017 à 11:47:50 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
|
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 20-04-2017 à 12:10:08 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 20-04-2017 à 12:20:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO