|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO |
---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
c'est une proposition ? c'est pas sympa pour la moto de ni-co Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 06-08-2017 à 10:29:55 --------------- Swedish master |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2017 à 10:29:12 ![]() ![]() |
afterjo Rofl |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
PressurE A peu PressurE de moi |
Comme apprendre l'anglais ? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 08-08-2017 à 14:58:20 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 |
j'ai dû aller sur reverso |
crazybiscuit78 | j'ai besoin de vacances. |
crazybiscuit78 | personne ne veut poster là, que l'on ne reste pas sur cette note de tristesse infinie quoi |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 | merci |
n0m1s in TT we trust |
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2017 à 15:48:46 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust | Je sais pas, moi Mac m'a dit « viens on fait une marche impériale », j'ai pas posé de question et j'ai suivi |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
n0m1s in TT we trust |
|
Tu n'as pas entendu parlé de ça ? Je suis de ceux (qui étaient dans la voiture) qui pensent qu'elle sera morte avant le prochain Mday. Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 08-08-2017 à 16:09:22 --------------- Swedish master |
PPPEP |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 08-08-2017 à 16:10:31 --------------- Swedish master |
n0m1s in TT we trust |
|
--------------- Swedish master |
logicsystem360 |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Profil supprimé |
Aleksse Passion ramiers |
logicsystem360 |
|
PPPEP |
n0m1s in TT we trust |
|
logicsystem360 |
|
logicsystem360 |
PPPEP |
Math et moi limite on pourrait faire un truc, mais les sudistes vont gueuler que c'est loin et qu'il fait froid Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 08-08-2017 à 16:29:46 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
PPPEP | https://www.google.fr/maps/dir/Mont [...] 594262!3e0
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP | Déjà rien qu'avec moi c'était tendu |
Microminus |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Elle avait 18 ans aussi visiblement |
jeffk Fluent in shitposting | D'après Tinder ouai --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |