---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 16-06-2017 à 14:33:30
bof, j'ai fait la technique du rename en rar et décompression avec 7-zip j'ai que la moitié des images qui marchent...
bof, j'ai fait la technique du rename en rar et décompression avec 7-zip j'ai que la moitié des images qui marchent...
idem..
Ydalb je te met à dispo un FTP et je fais un package digne de ce nom si tu veux
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-06-2017 à 14:47:13
Renommé en rar, décompressé avec winrar, ya un petit warning mais ça a l'air d'être bien passé.
Merci à tous ceux qui ont pris les photos, ça fait de chouettes souvenirs
---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-06-2017 à 14:59:12
bah je les ai toutes regardées, j'en vois aucune qui merde
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Profil supprimé
Posté le 16-06-2017 à 15:01:56
Avec 7zip j'ai eu tout le dossier de corrompu
Je test sur mon mac de backup ce soir que j'allume 2 fois par an. Money well spent
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 16-06-2017 à 15:49:50
J'ai tout re-herbergé Jokeur doit envoyer le lien.
C'est rassurant de se dire que j'étais tellement mort que rien n'a pu me réveiller surtout une alarme incendie et que j'en ai aucun souvenir
Exactement comme il y a 3 ans, il y a bien 15 personnes qui étaient restés dans leur lit lors de la vrai alarme incendie qui marche à la chaleur. Du coup pour la prochaine fois, il faut prévoir beaucoup plus puissant
Message édité par macdriverZ le 17-06-2017 à 11:50:53
---------------
Swedish master
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-06-2017 à 12:07:28
Désolé j'ai oublié d'envoyer mez photos, je rentre chez wam lundi soir/mardi, je vous ferais une archive pour les deux trois trucs marrant dedans
---------------
- Toujours plus -
cosmospirit
Dinde la soude
Posté le 17-06-2017 à 15:49:55
Jme souvenais pas qu. On m'avait baise dans mon sommeil tiens
kamibus
Posté le 23-06-2017 à 21:46:24
Je me rappelle que quelqu'un qui m'a dit que j'avais un gif sur gipphy de moi. Je peux avoir le lien en mp ?
---------------