|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO |
---|
jeffk Fluent in shitposting | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 02-11-2016 à 16:20:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2016 à 16:18:33 ![]() ![]() |
jeffk Fluent in shitposting | nanab tu y vô cette année ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk Fluent in shitposting |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bah tu roules en groupe et devant fin jdis ça jdis rien Message édité par jeffk le 02-11-2016 à 16:25:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
typhoon006 |
|
zenway | Comme l'an dernier je descend en camtar |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2016 à 16:32:37 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
c'est_pas_ma_faute | Et un seul cylindre qui allume son mélange régulièrement. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
math3006 |
Pourquoi vous croyez que je descend toujours avec une pompe à vélo qui dépasse derrière la moto ? Nationales à +50, ça évite de s'endormir Message édité par math3006 le 02-11-2016 à 16:57:07 |
Grimnar78 | Message édité par Grimnar78 le 02-11-2016 à 18:26:39 |
bigboss_91 | Bon pas dit que je vienne en fait cette année ... j'ai un mois de juin bien trop chargé qui s'annonce, pas dit que j'arrive à caler le JMDAY ... --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
logicsystem360 | Comment vous faites pour avoir un planning chargé + de 6 mois à l'avance ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
zenway |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
bigboss_91 |
Des amis et de la famille --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
tuonono |
c'est pas de ma faute si tu te traine à 140 km/h à fond de SV
Message cité 1 fois Message édité par tuonono le 02-11-2016 à 23:29:54 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ça a l'air chiant Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-11-2016 à 07:56:41 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
Perso mon gamin est né 3 jours après les Mday 2015, t'es pas joueur |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
c'est_pas_ma_faute |
Tu veux une médaille ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Maca taulier ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bigboss_91 |
Quand c'est tes vrais potes, que tu vois peu, non c'est l'inverse, j'attends avec impatience le mois de juin 2017 --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Nanab Non. | P'tain si Coq vient j'vais être obliged de viendre --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |