|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO |
---|
jeffk Fluent in shitposting | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2016 à 14:55:21 ![]() ![]() |
Dodol Un cylindre en moins... | Drap au cas où... --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
KillMe My heart goes out to you ! | Pas sûr de venir, mais je --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
crazybiscuit78 |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2016 à 20:21:00 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jeffk Fluent in shitposting | J'ai pas ma licence Je dois encore envoyer le virement à maca pour avoir la licence moants, mais je trouve ça louche. Message édité par jeffk le 30-10-2016 à 22:52:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | Surtout si ils ont des motos neuves à faire essayer à charlie |
jeffk Fluent in shitposting | C'est qui charlie. c ki, C KI PUTAIN Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-10-2016 à 23:02:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk Fluent in shitposting |
Nanab Non. | Du calme Jeffk --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk Fluent in shitposting |
jeffk Fluent in shitposting | Pré-inscrits 3-5 Juin --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | pas encore totalement sûr de ma localisation à cette période, mais y'a de fortes chances que j'en sois --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
jeffk Fluent in shitposting | Pourquoi tu as enlevé mon Redface rose --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zolki3n | Et mon smiley moustache ! Turbo ! Rectifie moi ça, et vite |
cguignol c'est toi, satan? | Pré-inscrits 3-5 Juin --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Vivement ces délicieuses tagliatelles au saumon et les lentilles pour pique-niquer --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PressurE A peu PressurE de moi | Et le taboulé sec de la semaine dernière --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
zenway |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Pas le gite de merde de l'année dernière, pliz Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 01-11-2016 à 12:14:04 --------------- Swedish master |
gremi Vieux con des neiges d'antan | On ira quand même lui dire bonjour avec des lance pierres sur ses baies vitrées --------------- In aligot we trust. |
La_Nouille Impervious to damage | Ou dessiner des bites au diamant industriel sur les vitres --------------- Moards : Challenge Everything |
Jokeur Bouffeur de clowns |
soyez assurés que l'équipe organisatrice cherche le meilleur pour les participants --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jeffk Fluent in shitposting | Le meilleur de quoi ? C'était quoi le soucis l'année dernière ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |