| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 22:28:58 ![]() ![]() |
jeffk | nabnab tu veux pas aller au Lux en Juillet ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. |
Oh wait --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk |
typhoon006 |
Logicsystem360 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 4 fois Message édité par Okocedion le 12-01-2017 à 16:13:52 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
c'est_pas_ma_faute | Partant --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. | Amicalement. Oh yeah.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 16:14:59 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 | d'aileurs ca en est ou l'histoire de la vitre ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute | Plutôt nauhar --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ouais vango --------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
c'est_pas_ma_faute | Il veut nous faire faire du feng shui pour qu'on retrouve le droit chemin --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cosmospirit Dinde la soude |
Nirwan perdu? double la mise! | Y'aurait du monde qui viendrait depuis genre Mulhouse ou alentours? |
Logicsystem360 |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 12-01-2017 à 18:58:30 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
jeffk | Lé où mon pognon ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duckxks |
|
jeffk | D'où le visage rouge. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duckxks |
jeffk | Je suis allergique à l'arachide et mange sans gluten --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Y a t'il une charte comme la moants Corse ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO