| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 17:03:12 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
TurbOOst45 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
TurbOOst45 |
TurbOOst45 | C'est surtout que les cacahuètes en question, même pas en rêve je les fous dans mon slop |
PPPEP |
Demande à bag son avis |
PressurE A peu PressurE de moi |
Faut pas confondre les torchons et les serviettes ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 19:31:45 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pourquoi y'a des greenface de couleurs différentes ? --------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Limitation du nombre de smileys identiques à 50 je crois --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gam'1 | Moi le lac ça me fait peur, Brassière ou bouée canard obligatoire pour les bains de minuit ? --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
PPPEP | On laisserait pas gadin approché |
Dodol Un cylindre en moins... | Je link pas ça parce que je ne viens sûrement pas mais je me dis que ça pourrait servir à certains Amusez vous bien bande de grands fous! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
lapattefolle | Je m'inscris dès qu'on connaît le farineur de 2016 Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 20-11-2016 à 23:03:47 --------------- A/V |
TurbOOst45 | Au bucher Message cité 4 fois Message édité par TurbOOst45 le 20-11-2016 à 23:24:06 |
lapattefolle |
typhoon006 |
|
TurbOOst45 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Nanab Non. |
Prends exomple sur maca et impose tes couilles lo. S'tu veux j'cause à madamdol --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 |
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a pas eu d'analyse adn par la police scientifique hfr ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
dans quel bu et link svp plz por favor Message édité par TheCreator le 21-11-2016 à 08:00:37 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dodol Un cylindre en moins... |
J'espère que ca sera un peu avant pour pas piquer les autres années à cause de l'anniversaire! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah bin c'est donc magilol !
--------------- - Toujours plus - |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
JUSTEMENT ! Ce faisant tu savais que tu ne serais pas grillé de suite ! Seul le vstrom jaune du copain à Maca n'avait pas été touché. Message édité par Nanab le 21-11-2016 à 16:11:16 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
scapman |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | #MissingRef --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO