| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 09:32:58 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Faut juste éviter les sauts en direction des baies vitrées --------------- In aligot we trust. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | http://www.protection-civile.org/d [...] de-secours --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
H3L0 | |
jeffk | Question con, ça se passe comment pour garer les 50 moo ? Il y aura qu'une demie journée de roulage ? Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 13-11-2016 à 11:31:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. | Bah oui --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 11:31:33 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
H3L0 | moi je viens avec la remorque et les motos |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. |
Bien choisir le groupe comeme --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk |
Ya quelqu'un avec mégaphone qui annonce les départs ? GROUPE DE AAAAAAAB QUI PART JE REPETE GROS DE LOWWWWWWWW QUI PART Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 13-11-2016 à 11:37:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk |
jeffk |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | On va se détendre quand même --------------- :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui mais j'imagine que nos orgas auront lieux défini les attendus pour le repas et que ce genre de cas ne se produira pas.
Généralement, t'as ceux qui veulent tester des motos pas moant et t'as ceux qui veulent juste rouler un peu dans le coin. Bon la nouveauté c'est que c'est une zone toute neuve, pour les habitués on peut retourner du côté du Sancy. Et y doit y avoir moyen de trouver de quoi faire dans les alentours. Du coup s'il ne fait pas trop moche, je ferai comme d'habitude, prendre un groupe de nioubes et faire un petit tour dans le respect. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
PPPEP | On avait faim |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | 85km, soit 1h de route pour atteindre le point culminant --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
La première année, tu suis MrDams. Ex-Captain Static. Il t'explique par A + B que t'es un poireau ou pas, et ensuite, rulz. Lui seul pourra te donner ton niveau : Poireau, Mi-poireau, Ex-Poireau, Faux-poireau, ou Charlinumero/Cosmo. Meilleur formateur ever. |
La_Nouille Impervious to damage | Lulz.. --------------- Moards : Challenge Everything |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Furiouss |
Jokeur Bouffeur de clowns | Virement fait. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jeffk |
macareu Achieving it once is luck... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | virement fait ! --------------- :o |
La_Nouille Impervious to damage | On doit se taper 59 messages de virement fait?
--------------- Moards : Challenge Everything |
math3006 | Pression sociale, faut mettre mal à l'aise les mauvais payeurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO