|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MOTO] Moants Cévenols ! Les routes à Pélardons |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2024 à 22:55:45 ![]() ![]() |
Bailey's Un piou sinon rien | Alentour ouais. Bon on mangera qqpart avec les autres. |
Xeonlolz | On part de Ganges au final ? |
Xeonlolz |
Je pars de Prades pour le coup alors on peut se retrouver aussi a Saint Mathieu |
c'est_pas_ma_faute |
Xeonlolz | Parfait pour moi |
Bailey's Un piou sinon rien | Oui c’était comme ça que je voyais le rdv. Je serai à 9h à St Mathieu. Quand je prépare je pars au point de départ |
Bailey's Un piou sinon rien | C’est ce que j’ai pensé. Toute la route des gorges ça doit geler parce que ce matin j’ai bien gratté. |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2024 à 18:08:26 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | C'est un froid sec, c'est inoffensif --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Xeonlolz | C'est toujours vivant par ici ? Si ça vous dit de réorganiser une sortie des que l'on a des températures plus douces je serai là sans faute ! |
SirGallahad Girouette Pro | Si ma meule est réparé pareil --------------- Oui. Non. Peut être... |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Bailey's Un piou sinon rien | Le 22 ben ça tombe à l'eau ! Message cité 1 fois Message édité par Bailey's le 19-03-2025 à 19:51:16 |
Xeonlolz |
Ouai il va falloir y remédier pas d'excuse |
Bailey's Un piou sinon rien | Ouep pas d'excuse mais quand il flottera plus .. Et ça me semble mal barré sur la meteo jusqu'à +15.
|
c'est_pas_ma_faute | Il est sûrement au bowling --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Bailey's Un piou sinon rien | Je serai probablement présent et dispo du 11 avril au 19 avril. Après ça dépend des taches quotidiennes mais si quelqu'un veut faire un truc qu'il le dise. |
SirGallahad Girouette Pro | Normalement la concession reçoit la pièce qu'il me faut d'ici à mercredi.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Bailey's Un piou sinon rien | C'est moi qui rêve ou météo France prévoit QUE de la pluie entre le 13 et le 18 ... |
c'est_pas_ma_faute | Demain ça a l'air bien par contre. Mais je suis à Bagnols-Sabran --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Bailey's Un piou sinon rien | Mais moi je suis à Aix-en-provence |
SirGallahad Girouette Pro | Elle est vraiment belle. --------------- Oui. Non. Peut être... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |