|
Auteur | Sujet : [MOTO] Moants Cévenols ! Les routes à Pélardons |
---|
Xeonlolz Salt Bae | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 10:12:29 |
Random Dude | je trouve toujours ça dommage que sur les 300/350/400 ils arrivent pas à sortir du 160kg tpf ça serait cool comême. mais bon, ça reste des bécanes de routes, doit y'avoir un plafond de verre côté poids sous lequel tu peux jamais trop descendre sur une meule homologuée j'sais pas. edit: en fait elle fait 172 tpf, je pensais qu'elle était plus lourde que ça my bad bon par contre ça change rien qu'elle reste toujours moche Message édité par Random Dude le 22-11-2024 à 16:23:34 --------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Random Dude | trail j'sais pas le coté lourdeau me freine.
--------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
Bailey's Un piou sinon rien | si tu fais ça souvent ça doit banker à force. mais bon ça a des avantages.
|
Random Dude | nop ça serait juste au début pour un premier contact voir si j'accroche bien au point de basculer dans cet univers. Rapidement l'idée serait d'en prendre une perso pour mettre en pratique et déambuler dans le coin avec quelques gus. Faut pas que ce soit une lubie passagère quoi Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 22-11-2024 à 22:18:56 --------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
SirGallahad Girouette Pro | Fait du VTT. C'est un truc de pauvre qui fait aussi progresser --------------- Oui. Non. Peut être... |
|
Random Dude | faudra en reparler quand on sera dans les dates fatidiques ! donc en commun on a 21/22 et 28/29. Message édité par Random Dude le 26-11-2024 à 20:45:18 --------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 20:43:33 |
SirGallahad Girouette Pro | Je crois que j'ai des disponibilités le 28/29. Faut que je vérifie avec madame et les mômes. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Xeonlolz Salt Bae |
|
Random Dude | peu importe perso, j'aime bien les deux.
Random Dude | tu fais la collection des vieilles matures britanniques ça y'est ? --------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
Bailey's Un piou sinon rien | ouais disons que ça peut être rentable vu qu'un ami rêve d'en avoir une |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Random Dude | ganges c'est 50 balles, si t'es chaud de la promener en remorque Message édité par Random Dude le 27-11-2024 à 20:54:15 --------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
Random Dude | je sais même pas trouver la date butoir --------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
Random Dude | personne roule demaing ?
Xeonlolz Salt Bae |
Random Dude | fait un pur temps mais ça a mis du temps à se lever. demain Message édité par Random Dude le 30-11-2024 à 15:35:31 --------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
Bailey's Un piou sinon rien | Demain elle va pas démarrer tu vas mettre 1h30 et des brouettes à la faire péter et ça sera la nuit |
Random Dude | ah si elle veut pas démarrer j'vais pas m'acharner, je la décrasse si elle veut, si elle veut pas j'passe à autre chose --------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
Bailey's Un piou sinon rien | Ah les joies des mémères |
Random Dude | elle est à jour côté entretien, tu voudrais que j'y restaure quoi ? c'est "connu" que les HD bouffent des batteries après, si tu les utilises pas assez / pas de maintient de charge. edit: 'fin y'a eu les premiers froids là Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 01-12-2024 à 13:11:22 --------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
|
Random Dude | c'est une misère la batterie. je vise 3/4s de démarreur avant qu'elle pète là j'vais faire 40km, en vrai j'ai pas envie c'est vraiment juste pour qu'elle tourne, j'voulais faire la sieste moi j'suis hs Message édité par Random Dude le 01-12-2024 à 13:42:02 --------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
Random Dude | c'est archi accessible.
|
Random Dude | tg avec ton smiley là
Message cité 1 fois Message édité par Bailey's le 01-12-2024 à 14:17:00 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
|