|
Auteur | Sujet : [MOTO] Moants Cévenols ! Les routes à Pélardons |
---|
Bailey's Un piou sinon rien | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2024 à 15:52:35 ![]() ![]() |
Random Dude | Elle a pété comme si je l'avais démarrée hier |
Bailey's Un piou sinon rien | Qu'est ce qu'on est mauvaise langue dis donc |
Bailey's Un piou sinon rien | ça a plusieurs possibilités ça : allumage ? dépression boite à air ? une durite percée ou mal serrée ? starter à régler ? |
Bailey's Un piou sinon rien | |
Random Dude | c'est grâce à vous la famille j'espère que vous allez bien |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2024 à 19:00:49 ![]() ![]() |
Bailey's Un piou sinon rien | Elle est ou ta page onlyfans |
Random Dude | jla swap en 1600 alors après |
Bailey's Un piou sinon rien | P'tit joueur |
Random Dude | Tous ceux qui pensaient être dispos pour le 28, c'est toujours bon a priori ?
|
Bailey's Un piou sinon rien | le 22 peut-être, j'arrive le matin |
Random Dude | j'suis pas difficile du moment qu'on va pas s'emmerder sur de l'autoroute |
Bailey's Un piou sinon rien | Bah je viens de voir la météo ils prévoient de la pluie dimanche |
Xeonlolz |
Toujours bon pour moi |
Bailey's Un piou sinon rien | Esquisse trajet - j'essaye de prendre des routes potables. Toute idée supplémentaire est la bienvenue |
Random Dude | Perso a priori je suis dispo aussi et je vous rejoindrai à partir de Ganges.
|
SirGallahad Girouette Pro | J'ai l'amortisseur qui a lâché ce matin. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Xeonlolz | I'm in mais seulement pour le matin 6h dans la journée c'est un poil trop pour moi |
c'est_pas_ma_faute | Sortie 1 - Moants cévenols si ils existent ... SAMEDI 28 DECEMBRE 2024 - la der de l'année Participants
Pour Anduze->Sommières je passe toujours par Saint-Jean-de-Crieulon/Quissac/Saint-Theodorit, la portion est sympa. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Random Dude | clermont l'hérault sur la place y'a plusieurs petits restau sans prétention qui font bien le taf, de mémoire ni trop longs ni trop chers |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
|
Random Dude | la der des der mais surtout la première |
Random Dude |
SirGallahad Girouette Pro |
Au global, j'ai trouvé très très peu de témoignages sur ce problème particulier. Pas mal sur la partie électrique du réglage de précharge qu'il fallait faire a vide. Après discussion avec le mécanicien, ils ont eu des soucis sur les suspensions classique ou la précharge mais jamais sur les pilotés dans leur concession ni dans les notes. Il était extrêmement surpris quand il a vu l'historique de la meule. On est passé de :'' la prise en charge c'est mort'' à '' c'est pas normal ils vont remplacer a 90%'' Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 24-12-2024 à 09:53:02 --------------- Oui. Non. Peut être... |
|
Random Dude | pareil, je m'en fous aussi |
Bailey's Un piou sinon rien | Dès que l’on dépasse la trentaine on est con et chiant Message édité par Bailey's le 25-12-2024 à 16:56:40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |