|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Moants & Moards]JMDAYS24 - Orga Tardive Edicheune |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 00:45:45 |
H3L0 |
PressurE A peu PressurE de moi | Ouais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
H3L0 | Liste des inscrits 2023 :
Message édité par H3L0 le 17-01-2024 à 00:53:48 |
latoucheF7duclavier | Flag. |
Furiouss |
thibw | Bonjour |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bonjour |
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 08:34:02 |
Furiouss |
macareu Achieving it once is luck... | J'attend vos sms avec impatience |
Nanab Non. | drap --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
PPPEP | Drap, sans savoir si j'en serai |
latoucheF7duclavier |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | on laisse rentrer les mecs qui ont un iphone et qui utilisent le theme light ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-01-2024 à 10:37:20 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 17-01-2024 à 10:40:09 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | je vais essayer de viendre --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
logicsystem360 |
H3L0 | Duckmskmss tu nous ferais pas un petit mailing des familles pour tous les anciens qui passent plus trop sur hfr ? Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 17-01-2024 à 13:29:37 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Chveu | J’ai mis à jour le FP pour rappeler qu’une part de la somme versée en alcool est déduite des impôts via l’asso.
|
H3L0 |
latoucheF7duclavier |
Jokeur Bouffeur de clowns | Coucou tvvmb ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Chveu |
Chveu |
Chveu | Bon finalement on est retard sur les démarches administratives donc on aura pas les déductions d’impôt cette année, ce sera pour l’année prochaine |
latoucheF7duclavier | Faut que ça soit terminé avant le 31/12/2023?
Message édité par latoucheF7duclavier le 17-01-2024 à 15:15:52 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Il manque des photos de groupe --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
majuto Agadou Clan Fondator |
Chveu |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Moants & Moards]JMDAYS23 - Cantal Edicheune | [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |
[MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! | [Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore! |
[MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) | [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS24 - Orga Tardive Edicheune |