| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 21:28:37 ![]() ![]() |
jeffk |
Message édité par jeffk le 03-05-2017 à 21:32:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 | ah ben ça, y en aura pour brasser le vent |
PPPEP |
Logicsystem360 |
|
jeffk | Perco qui change de groupe Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 03-05-2017 à 21:40:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
|
PPPEP |
Au pire vous avez le rb, si vous voulez nous attendre sur la route, c'est faisable |
PPPEP |
Non c'est bon je lui laisse le sv de gremi, il aura une moto |
XPaY Dehors les belges! |
Ca fait pas genre 8 mois que tu dois le faire reconditioner? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 21:43:09 ![]() ![]() |
jeffk |
Message édité par jeffk le 03-05-2017 à 21:45:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
theperco Professional Topic Breaker |
Je
vous
Merde Je vais roder la ducati ce week-end, je verrais si le régulateur neuf fonctionne bien désormais. |
typhoon006 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
XPaY Dehors les belges! |
Ils m'avaient fait la même Decidement dip racing est les delais A mon avis faut eviter Message édité par XPaY le 03-05-2017 à 22:25:33 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Delta Six | Je vous cache pas que mon sac je vais le faire la veille au soir, déjà que je sais pas ce que je vais mettre dedans, je suis encore plus incapable de vous dire ce que je peux prendre en plus pour la communauté --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PPPEP | Ouais prend la graisse de chaine, ça sera utile |
typhoon006 |
afterjo Rofl | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
e: 'toshop mad skillz toussa Message cité 1 fois Message édité par Coq le 08-05-2017 à 11:42:06 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ça m'a donné une idée de souriard --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP | Nano, t'en es où pour le deuxième logement?
|
Logicsystem360 |
|
jeffk |
typhoon006 |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Je devais vérifier mon histoire de rapport qui s'enclenche mal à basse vitesse.
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 09-05-2017 à 14:52:14 |
Logicsystem360 |
Je fais du vélo pour me muscler les jambes pour la poussette jusqu à la remorque |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 09-05-2017 à 15:03:35 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | Ah d'accord pas de bruit suspect et après on se trouve à faire des snicker sans comprendre |
|
Microminus |
|
|
Je connais pas trop les causes/conséquences mais si ca peut faire que la moto tourne "mieux", ca vaut quand même le coup une fois dans sa vie je trouve. Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 09-05-2017 à 15:24:15 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |