| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 15:26:46 ![]() ![]() |
sny-cker |
|
theperco Professional Topic Breaker |
... Plus de 450 km effectué et le régulateur made in RPC semble tenir. Bon quelques gouttes d'huile du côté psb ou sélecteur mais à priori c'est du récurrent sur ces blocs, c'est l'affaire d'un joint à 20cts |
c'est_pas_ma_faute | Si ça ne fait que suinter et que c'est pas censé empirer, touche à rien --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
"tant que ça marche, on touche pas" |
theperco Professional Topic Breaker | Ha non mais je n'y touche plus jusqu'à la prochaine révision maintenant, si elle y arrive |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 16:51:45 ![]() ![]() |
theperco Professional Topic Breaker | Merci |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Logicsystem360 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jeffk | Valises posées Message édité par jeffk le 09-05-2017 à 19:25:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus |
jeffk |
Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 09-05-2017 à 20:02:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mcsime | On va avoir de belles histoires après 2/3 bières --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jeffk | --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Jeffk tah générateur de shitstorm lò --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk |
Microminus |
|
Logicsystem360 | J-17 La pression monte |
jeffk |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zeurayne ex linfield/therayn | Le coup du 100eme café Message édité par zeurayne le 11-05-2017 à 12:06:08 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
jeffk | JPP d'attendre lô --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PressurE A peu PressurE de moi | Sentiment ptg --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
Message édité par jeffk le 11-05-2017 à 13:42:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
afterjo Rofl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |