| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 11:55:12 ![]() ![]() |
PPPEP |
Je sortais d'anesthésie quand j'ai eu ton mp, désolé j'ai zappé
Entre acheter du café qu'on va finir et acheter de la lessive qu'on finira jamais... |
typhoon006 |
|
XPaY Dehors les belges! | Rien que le concept du cafe instantané me fait mal a l'estomac --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi | Arrêtez de vous battez --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 03-05-2017 à 13:56:33 |
nano59650 | Je suis resté un grand enfant --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 14:04:32 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
|
XPaY Dehors les belges! |
Moi je préfère un café dans un café ca pose aucun soucis de transport et c'est meilleur --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
|
afterjo Rofl | Tu prends la Nespresso du coup ? |
typhoon006 |
|
afterjo Rofl | Parfait j'ai du café italien moulu |
kamibus | DIP racing qui me ninjate pour l'amorto --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
Bande de fzdp --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | J'en parlais justement hier de kami qui allait partir à la Pyrénées avec son amorto rincé |
jeffk | Il est pas bien l'amortisseur dER6 d'origine ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kamibus | Je viens d'appeler : Bitubo fait plus les pièces, y a plus de stock nul part Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 03-05-2017 à 18:01:00 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Bah pour se trainer derrière toi ca ira --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
J'imagine oui Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 03-05-2017 à 18:12:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | Il l'a déjà l'amorto perf... |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
jeffk | Outils apportés : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Athost aka Grostoast |
Logicsystem360 |
Athost aka Grostoast | Ah bah bien, je suis la pour aider, voilà comment tu remercies |
jeffk | Une bombe de 400ml ça ira ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | Pour graisser la chaîne de 12 motos pendant 12 jours ? Ça va dépendre de la météo |
jeffk | Il va faire beau. Vous pouvez quoter --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |