| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 22:46:09 ![]() ![]() |
PPPEP | La FP avance bien, merci à jeffk |
jeffk |
PPPEP | Par contre faut se sortir les doigts et me dire qui dort chez chignole |
jeffk | Ça fait deux fois que tu demandes, et deux fois qu'une liste est commencée Message édité par jeffk le 21-04-2017 à 14:44:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | Je veux voir tous les noms, histoire de s'organiser
Liste de ceux qu'on retrouve sur la route l'après midi Liste de ceux qu'on retrouve au premier logement Liste de celui qui a pas lu la FP et qui va se taper un Paris-Osse en Aspe le samedi tout seul Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 21-04-2017 à 14:45:22 |
theperco Professional Topic Breaker |
|
afterjo Rofl | C'est bien, on va pouvoir faire un convoi depuis paris x) |
PPPEP | |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 15:05:38 ![]() ![]() |
jeffk | kami on fait un convoi de deux Niort -> Bordeaux ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cosmospirit Dinde la soude |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute | Et les clients tu tapes la bise aussi ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
PPPEP | https://www.google.fr/maps/dir/Les+ [...] !3e0?hl=fr
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jeffk |
Message édité par jeffk le 23-04-2017 à 12:29:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kamibus | Fak yé --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cosmospirit Dinde la soude | oui donc je vois untruc là :
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu mettras un bouchon anal Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 24-04-2017 à 13:50:00 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
c'est_pas_ma_faute | Passer faire un iwh au shangai ça se finit à 7h du matin en rampant --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
typhoon006 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 24-04-2017 à 14:19:11 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
sny-cker |
typhoon006 |
Edit : oui en fait, j'ai cru que ton post du shangai était dans la continuité de ton post sur le pourquoi logic cherchait à dormir chez toi.... Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 24-04-2017 à 14:31:40 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |