| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
PPPEP |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 14:23:22 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
c'est_pas_ma_faute | Ça va en faire des histoires à raconter au jmj --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeffk |
sny-cker |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 15:17:43 ![]() ![]() |
jeffk | En vrai c'est pas possible de passer 1h et se casser ? Moi je suis anyway Message édité par jeffk le 24-04-2017 à 15:30:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zeurayne ex linfield/therayn | Sinon fait faire deux truc différent les faibles d'un côté et les autres de l'autre ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ok je reste avec les vivants --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
C'est toi qui fou tout le monde dehors à 12h ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-04-2017 à 15:32:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
jeffk |
c jontil viens Message édité par jeffk le 24-04-2017 à 15:37:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
C'est pour dormir, un canapé ça me va très bien Sinon je dormirais dans la voiture Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 24-04-2017 à 15:48:16 |
jeffk | une béémeu qu'elle est bien pour dormir Message édité par jeffk le 24-04-2017 à 15:49:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
Moi je vais toujours à Toulouse le vendredi matin pour rouler à candie l'aprem, si tu veux venir avec moi y a pas de souci |
Nauhar Et hop TT | Liste des moants qui dorment à Bordeaux le vendredi 26 mai au soir --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jeffk | Chignole tient un hôtel ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
PPPEP | J'ai compris qu'il fallait oublier l'idée pour le shangai, du coup on prévoit quoi pour vendredi soir?
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
typhoon006 |
PPPEP | J'ai un TC, je peux faire des trous pour la ventilation, et je roule sur un superbe kawasaki versys 650 ABS à amortissement pneumatique.
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |