| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 22:20:12 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | N'oubliez pas de checker vos cartes de sécu européenne vu qu'on sera en Espagne, je viens de check la mienne, plus valable |
kamibus | C'est encore utile ça ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PPPEP | Liste des moants qui dorment à Bordeaux le vendredi 26 mai au soir.
|
afterjo Rofl | Liste des moants qui dorment à Bordeaux le vendredi 26 mai au soir.
|
kamibus | Liste des moants qui dorment à Bordeaux le vendredi 26 mai au soir.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jeffk | Liste des moants qui dorment à Bordeaux le vendredi 26 mai au soir. Message édité par jeffk le 20-04-2017 à 16:48:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | Le jeudi est férié, suffit d'être malade le dredi |
afterjo Rofl | prend ton dredi |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 17:05:32 ![]() ![]() |
kamibus |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Non --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Pose une demi-journée et télé-travaille le matin |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Logicsystem360 |
|
jeffk | On peut payer en sandwich ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Sinon sympa la FP --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | C'est pas fini, du tout, y'a plein d'infos en doublon, fausse et tout.
|
PPPEP | Si tu veux filer un coup de main, je prend |
PPPEP | J'ai demandé l'autorisation, mais j'ai pris le temps de modifier quelques trucs importants |
jeffk | Je peux, mais vu mes connaissances --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | Ouais, modifier les dates, logements, nombre de jours, kmage, budget/jour, ... |
jeffk | - Apport à chacun Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-04-2017 à 18:54:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Bah dis quand tu es pas dessus je vais le faire Message édité par jeffk le 20-04-2017 à 18:54:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 | je pige pas pourquoi on retourne à Bordeaux le 7 juin Edit : ah putin t'as fais un c/c random en fait d'une autre moant Message édité par typhoon006 le 20-04-2017 à 18:57:33 |
Logicsystem360 |
|
typhoon006 |
|
jeffk |
Logicsystem360 | je vais mettre en place des enchères |
jeffk | bon pppppp fais pas de motif stp --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mcsime | La fp --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PPPEP | Nan mais c'est un copié/collé intégral de ce qui est en FP de la transpy 2012.
|
Delta Six | Moi la remorque a la limite je m'en fou, mais une place dans le coffre histoire de prendre quelques affaires en plus ça peut être pas mal --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Logicsystem360 | J'dois avoir un plus petit coffre que le camping car de typhoon Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 20-04-2017 à 22:23:33 |
Delta Six |
typhoon006 |
|
Delta Six |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) | Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |
| [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! | [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif |
| [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. | [Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! |
| LAEDLP - S12 - Que sont-ils devenus ? RDV le 19/08/2019 | Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡ |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs | |