| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 12:19:15 ![]() ![]() |
PPPEP | Des idées de sondages? |
jeffk | Je sais pas. Par contre vu que j'ai mon premier RT, je regardais ça : Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-04-2017 à 15:43:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | tu oublies la petite plaque de Montlhéry "Pour bien poser la moto sur sa béquille latérale en cas de sol meuble ou irrégulier, j’emporte une petite plaque d’acier, reçue au rassemblement du 80e anniversaire de BMW Motorrad à Montlhéry en 2003," edit de fourbe Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-04-2017 à 15:49:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 | jeffkéké, n'oublie pas de te filmer quand tu vas préparer tes valises |
jeffk | Pourquoi ? Les outils et le stuff de bricolage et tout c'est les orgas hein. hein Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 12-04-2017 à 15:53:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zeurayne ex linfield/therayn | Sonde pour la soirée en Toulousie si ca sort ou pas si cest pizza ou autre ou si cest mode peinard chez moi --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
jeffk |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 16:02:47 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
Tu aimes bien répondre à la moitié des questions Message édité par jeffk le 12-04-2017 à 16:06:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
|
jeffk | Une sur-combi pluie ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je dis juste que c'est pas très grave d'oublier ses caleçons ou sa combi de pluie, ça s'achète n'importe où. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
PPPEP |
PPPEP |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk | Je vais prendre la liste de flatfab et faire selon la place --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38763067
Message édité par gremi le 12-04-2017 à 16:59:17 --------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
Message édité par zeurayne le 12-04-2017 à 17:01:16 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
PPPEP | Nanab vient au final? |
kamibus |
Message édité par kamibus le 12-04-2017 à 17:03:31 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PPPEP | Exactement, vu que logic poste pas |
PPPEP |
|
PPPEP | L'edit de fourbe |
jeffk | C'est juste que moi c'est pas une liste de truc à pas oublier en mode reminder de dernière minute, mais à emmener, donc à acheter pour la plus part des trucs Mais vous batay pas. edit: ouai edit de fourbe Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-04-2017 à 17:06:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | Si t'as pas d'outils et que tu comptes pas en acheter (en dehors que tu devrais, ça sert toujours), tu peux trimballer l'huile/ldf/ldr/whatever, t'inquiètes pas |
jeffk |
kamibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) | Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |
| [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! | [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif |
| [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. | [Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! |
| LAEDLP - S12 - Que sont-ils devenus ? RDV le 19/08/2019 | Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡ |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs | |