| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
Message édité par xenom le 28-02-2017 à 09:50:43 |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 09:50:31 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP | Nan mais lui déjà c'est un pédé de sudistes qui va venir en remorque directement au premier gîte. Et il veut acheter un versys pour faire des rt, la Street est pas pratique |
PPPEP |
J'ai réellement cru qu'il allait m'en foutre une Le fait que j'étais mort de rire toute la route en imaginant sa tête à pas dû aider |
gig-gic jouic jouic | À la menuires 2016, PPPEP a testé notre patience sur des routes à chèvres. On voulait une bagarre mais en fait Typhoon il est gentil --------------- Du lourd ! ---- omg |
xenom Plaquettes chaussettes |
gig-gic jouic jouic |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 09:56:56 ![]() ![]() |
PPPEP |
Une route qui n'est pas une route à base de panneau de route interdite, risque mortel caillou trou et terre pendant 10 bonnes minutes. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 3 fois Message édité par xenom le 28-02-2017 à 10:07:35 |
PPPEP |
Je dis pas, mais quand t'es arrivé je me suis posé la question
J'ai un versys maintenant, ça va chier. Déjà que j'aimais bien les routes de merde en Hornet, va falloir que je me calme sur les rb, surtout que c'est pas Nano qui va être utile, quand il propose des routes y'a pas toujours de revêtement |
PPPEP |
Quand j'ai réparé ma xls (l'arlesienne |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
PPPEP |
Comme toutes les motos, mais du coup personne peut rouler si y'a pas de bitume ? |
PPPEP |
C'était exactement ça |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zeurayne ex linfield/therayn |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
typhoon006 |
|
PPPEP | Faudrait pas le dépayser notre titefoufoune |
afterjo Rofl | Il a raison ! |
typhoon006 | bon alors les airbnb là ?
|
PPPEP | On attend de voir combien de validé pour les gîtes puis le reste arrivera. |
Delta Six | Liste des intéressés pour la semaine complète: 15 personnes
Liste des intéressés en attente de validation par un moant expérimenté :
Fin des inscriptions le 12 mars Message cité 1 fois Message édité par Delta Six le 28-02-2017 à 19:16:41 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
typhoon006 |
|
mcsime | --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |