| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 12:06:10 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
H3L0 |
H3L0 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci --------------- :o |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Rien d'insurmontable je pense. Et au pire, je rentre dans de la famille un peu moins loin ... (nord du puy de dôme ou Nièvre) --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Carbon'R Fahren macht frei | T'auras mon mien a essayer pour comparer --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 13:12:54 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pas comme s'il n'y avait pas de photos de l'auvergne en premier post --------------- A new power is rising |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon, mail au patron pour réserver la semaine, ça se profil --------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, on en est à 8 confirmés et 5 en attente, ça se présente plutôt bien pour remplir le gîte et donc payer pas cher --------------- A new power is rising |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai ma semaine de vacances Ou c'est qu'on donne les sousous maintenant ? --------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
KaiserCz bros before hoes |
Carbon'R Fahren macht frei | De mémoire, les draps sont fournis, et à 3 par chambre, je doute qu'en aout on ait trop froid --------------- A new power is rising |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pour des leviers d'embrayage + frein, il faut compter combien d'occasion (que je ne me fasse pas entuber), toujours pour un bandit ? J'en ai trouvé neuf à 65€ les deux, ça me parait bien cher pour 2 bout de métal EDIT: Après plus de recherche, on en trouve entre 10 et 20€.. Message édité par Ydalb le 05-07-2012 à 17:40:16 --------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei | Prends de l'adaptable, ça doit couter même pas 10€ le levier. Envisage aussi un selecteur, perso j'ai failli rester coincé à Figeac un jour férié et sous la pluie, pour cause de moto posée sur le côté gauche, heureusement seul le bout était tordu et le selecteur marchait, mais sinon je n'aurais pas pu rentrer à Montpellier --------------- A new power is rising |
kamibus | Pour les leviers etc, j'avait pris les deux leviers en adaptable (une trentaine d'euros le tout) et pédale de frein + sélecteur d'occaz (40 euros le tout je crois) --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Carbon'R Fahren macht frei | Après ma buche j'avais regardé pour la pédale de frein : --------------- A new power is rising |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Nickel merci, je vais chercher en adaptable alors --------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei | Roadbooks: --------------- A new power is rising |
charli323 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je pense que je vais faire quelques adaptations, et surtout, rechercher des extensions (pour les soudeurs) et raccourcis possibles (mauvais temps, retard, autre problème), c'est donc pas définitif --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
| Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
| problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
| Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes | |