| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : Pause ravitaillement du premier jour : En haut de la spéciale du mont dore : http://hfr-rehost.net/preview/http [...] ef671.jpeg Arrêt un peu plus loin : Kaiser vide sa grosse vessie Arrêt après le premier bilootage de Graund : Swedish support de plaque : http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 3501d.jpeg Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 19-05-2012 à 09:34:27 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 09:22:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 09:25:14 ![]()
|
Rober_le_Perver | C'est moi --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Carbon'R Fahren macht frei |
H3L0 | photo de machin & bidule |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver | Les enfoirés, ils profitent sans nous. Et je parie que newbie a sorti un RB de qualitay --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 11:31:35 ![]() ![]() |
H3L0 | pourquoi vous êtes pas aller rouler? |
Carbon'R Fahren macht frei | Finalement on roule, sauf Graund qui semblait avoir des choses à faire sur Clermont --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
cguignol c'est toi, satan? | Vous avez beau temps du coup? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | 17:00, la pluie se décide enfin à tomber. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei | Je confirme, 40min de vélo sous la pluie pour rentrer de chez Newbie --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
cguignol c'est toi, satan? | Cool, bon bilan en tout cas --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas de casse, 2 jours et demi de roulage/700km, pas de pluie qui ait duré plus de 3 minutes, des roadbooks fapfap, je pense qu'on s'en sort bien --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei | Faudra que je retourne sur la route à charli pour faire une ou deux photos de virages. La différence, c'est que j'irais probablement à vélo, je pourrais rouler plus vite qu'avec le SV --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Bien arrivé moi aussi |
Carbon'R Fahren macht frei | Vu le roulage et le roadbook, anbreizh a du s'amuser sur pataclop --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
KaiserCz bros before hoes |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | C'est vrai que depuis que je suis parti de Lyon, j'ai decimé une certaine part de la population des moucherons |
Pas de flotte sur la route pour rentrer d'ailleurs Message édité par KaiserCz le 19-05-2012 à 20:31:53 |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver | j'ai fait 1830kms en tout --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Ah et y'en a un des trois que j'ai hébergé qui m'a laissé une chaussette en souvenir --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
| Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
| problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
| Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes | |