| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 23:34:39 ![]() ![]() |
charli323 |
|
anbreizh Pataclop rider | bon aller les enfants, je va me pieuter.
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Miracle, en bourrant bien, ma combarde rentre dans la sacoche --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
charli323 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
KaiserCz bros before hoes |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 23:46:34 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
charli323 |
|
charli323 |
KaiserCz bros before hoes | Enfulé |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Sac fin prêt, plus qu'à rajouter le chargeur du téléphone (ce qui me blase, c'est que je retrouve pas ma tablette dans le bordel qu'est mon appart --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
KaiserCz bros before hoes | Sacoches remplies, trajet lurké sur Gmaps |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sac bouclé.
--------------- Music is the most high! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Rober_le_Perver | Bondour --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Carbon'R Fahren macht frei | T'as le GPS pour la fin ? Parce que vu par ou vous vous allez arriver, y'a moyen de se paumer dans le bled --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Rober_le_Perver | oui, parce que c'est bien compliqué --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Carbon'R Fahren macht frei | Alors ça va, tu devrais t'en sortir. Gaffe parce tout le village est méchamment en pente et plein de virages en aveugle par là ou vous allez passer --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Rober_le_Perver | ça s'annonce déjà épique --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver | Bon je décolle, pas de bêtises, venez nombreux, bisous à tout à l'heure --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
anbreizh Pataclop rider | J'ai bien failli partir sans fut de pluie --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
KaiserCz bros before hoes | Juste après la barrière de yavoir de quoi s'arrêter à gauche J'ai toujours pas compris si Moquette en est ou pas |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
anbreizh Pataclop rider | Bah on a pas de nouvelles, il n'a jamais confirmé alors qu'il passe de temps en temps sur moant, et Gamer en a jamais reparlé non plus ..
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
KaiserCz bros before hoes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tendeurs retrouvés
anbreizh Pataclop rider | --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Bon, bah j'attends le Pervers pour partir, j'ai hâte --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
KaiserCz bros before hoes | Cuir pour la route, cuir pour rouler, cuir |
anbreizh Pataclop rider | ouais mais :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
| Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
| problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
| Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes | |