| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 17:52:42 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 14-05-2012 à 17:54:32 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
KaiserCz bros before hoes | Tant qu'elle arrive en un seul morceau que je l'essaye pour voir si elle mérite sa place dans ma liste |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 19:13:02 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 14-05-2012 à 19:45:40 |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rober_le_Perver |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sleepinbed ultralight roxor recu --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 | Bon ben les prévisions ne s'arrangent pas Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 14-05-2012 à 22:32:16 |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 23:17:13 ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes | Ben nan perso j'ai envie d'y aller quand même... On n'est que lundi soir et la météo sapuspafiable. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai fait le tour des sites meteo ce matin, à l'heure actuelle une large majorité s'accorde à dire qu'il ne pleuvra pas jeudi (voire fera beau), pour vendredi/samedi c'est plus mitigé (à peu près 20% pas de pluie, 60% averses, 20% bonne pluie). L'avantage, c'est qu'en même pas 5km on est sur les routes à virages, donc on peut aller s'amuser sans trop s'éloigner si le tmeps est vraiment menaçant --------------- A new power is rising |
Rober_le_Perver | Bondour Je vous l'avais dit, on peut fermer Message édité par Rober_le_Perver le 15-05-2012 à 08:30:38 |
Rober_le_Perver |
|
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Rober_le_Perver | Vennez, ou vous le regretterez Message édité par Rober_le_Perver le 15-05-2012 à 09:05:19 |
Rober_le_Perver | Nous on vient avec Graund-Veiaijor |
C'est un peu l'idée en fait Gamer, ton sentiment ? Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 15-05-2012 à 09:09:23 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
KaiserCz bros before hoes | En plus on n'est absolument pas à l'abri d'un revirement de météo, surtout en montagne |
Rober_le_Perver | Clairement. Je veux pas rester chez moi et m’apercevoir qu'il fait pas si moche et tourner en rond |
KaiserCz bros before hoes | Mais clairement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
| Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
| problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
| Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes | |