| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 23:26:24 ![]() ![]() |
charli323 |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
KaiserCz bros before hoes | Lowpette, ramène toi par là que je te refasse les coutures du plaid |
Carbon'R Fahren macht frei | Déjà que parfois à 12h ils sont incapables de prévoir la météo --------------- A new power is rising |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 | c'est surtout que j'ai pas envie de refaire une moant@limousin avec des routes humides, passer entre les goutes ... puis bon c'est quand même 300€ d'essence et 150€ de gomme |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Carbon'R Fahren macht frei | Perso s'il pleut, je viendrai pas en auvergne et je reste chez moi --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 09:22:11 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
KaiserCz bros before hoes | La météo ça change toutes les heures |
Rober_le_Perver |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
|
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 14-05-2012 à 11:18:50 |
Rober_le_Perver |
|
KaiserCz bros before hoes | Avec le CB ça passe avec mes BT et les pilot Activ |
Rober_le_Perver | Sinon je vous ai pas dit ?
|
KaiserCz bros before hoes |
Rober_le_Perver |
|
KaiserCz bros before hoes | Bonne idée ça |
Carbon'R Fahren macht frei |
Je roulerais comme wade dans le limousin
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 14-05-2012 à 12:17:15 --------------- A new power is rising |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver | Ou sinon je fais monter des pneus pluie et je tourne seul sur charade Message édité par Rober_le_Perver le 14-05-2012 à 12:18:47 |
Carbon'R Fahren macht frei | Et s'il ne pleut pas, tu vas au centre d'essais et demande à tourner sur le canard --------------- A new power is rising |
Rober_le_Perver |
|
Polytroll |
KaiserCz bros before hoes | Ben nan même pas, j'ai que 34 chevals et ça c'est la dèche, surtout si c'est vallonné |
Rober_le_Perver |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Nan mais nan commencez pas à tout annuler |
le hibou oiseau de mauvais augure | faut avouer que quand il pleut ou même rien que quand c'est mouillé ça fait chier, le plaisir principal à moo c'est les virages donc quand tu te dis à chaque fois que tu peux te mettre au tas ça gache un poil le plaisir --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charli323 | puuuttttttttaaaaiiiinnnn ça me fait chier d'annuler |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventré | Ca s'annonce pas terrible quand même. Et puis là c'est un peu différent, tu rentrais chez tes parents. Si c'est pour passer le we chez Carbon à jouer à GT5... Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 14-05-2012 à 14:02:14 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
| Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
| problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
| Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes | |