Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes

n°30165297
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-05-2012 à 15:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
J-10  [:cerveau perchut2]  

J'essaie de faire disparaître mes BDP, c'pas facile :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 15:30:20  profilanswer

n°30165455
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-05-2012 à 15:42:12  profilanswer

Va pas te foutre par terre :O
T'inquiete elles seront limées apres la prélude

Spoiler :

quand ta moto aura tourné :D

n°30165694
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-05-2012 à 16:02:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Va pas te foutre par terre :O
T'inquiete elles seront limées apres la prélude  

Spoiler :

quand ta moto aura tourné :D

T'en fais pas pour moi va :D J'y vais tranquillou :D Mais vu que au final je fais pas mal de bout droit, j'ai l'impression de commencer à avoir des pneus carrés :/

Et moi de toute façon, je vais te limer autre chose :o²

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30166097
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-05-2012 à 16:30:45  profilanswer

T'es trop jeune pour limer :o
C'quoi tes pneus ?

n°30166433
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2012 à 16:54:55  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

T'en fais pas pour moi va :D J'y vais tranquillou :D Mais vu que au final je fais pas mal de bout droit, j'ai l'impression de commencer à avoir des pneus carrés :/

Et moi de toute façon, je vais te limer autre chose :o²

'tain mais t'habites à lyon! en partant de là t'as de quoi enquiller 1000 bornes de virolo non stop!

---------------
Music is the most high!
n°30166764
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-05-2012 à 17:21:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

T'es trop jeune pour limer :o
C'quoi tes pneus ?

Lol trop jeune pour limer...
GT 501. j'en suis satisfait (je te vois venir avec tes grosses bottes :o)

gamer-fou a écrit :

'tain mais t'habites à lyon! en partant de là t'as de quoi enquiller 1000 bornes de virolo non stop!

Bah. C'est pas les routes que je prends... :/ et je les connais pas les routes a virages:D  

n°30166777
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2012 à 17:23:20  profilanswer

ouvre une carte rodidju :D

---------------
Music is the most high!
n°30166855
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-05-2012 à 17:29:49  profilanswer

Lol trop jeune pour limer...
GT 501. j'en suis satisfait (je te vois venir avec tes grosses bottes :o)

Euh  :heink:  
J'connais pas le GT501, j'peux comparer que BT45 et Pilot Activ :o

n°30166925
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-05-2012 à 17:35:18  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ouvre une carte rodidju :D

Ouais mais bon :D je sais pas...

KaiserCz a écrit :

Euh  :heink:  
J'connais pas le GT501, j'peux comparer que BT45 et Pilot Activ :o

J'avais déjà entendu du mal des GT501, te connaissant je préférais prévenir :D  

n°30167006
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-05-2012 à 17:41:06  profilanswer

Jamais entendu du mal de ces pneus, perso, mais les Michelin me tentait plus, ils sont réputés plus tendre et plus ronds :)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 17:41:06  profilanswer

n°30167057
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2012 à 17:45:40  profilanswer

Ouais mais bon :D je sais pas...

t'es à lyon même?

---------------
Music is the most high!
n°30167126
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-05-2012 à 17:50:40  profilanswer

gamer-fou a écrit :

t'es à lyon même?

Ouaip !

n°30167186
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2012 à 17:56:00  profilanswer

j'étais parti pour te faire un petit roadbook vite fait mais...

http://hfr-rehost.net/self/pic/7c93e54c85e0568814aa3bcd9c97c8c603d13143.png

franchement quoi, y'a qu'à partir au hasard  [:zedlefou:1]

---------------
Music is the most high!
n°30167269
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-05-2012 à 18:02:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'étais parti pour te faire un petit roadbook vite fait mais...

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] d13143.png

franchement quoi, y'a qu'à partir au hasard  [:zedlefou:1]

:D merci de l'intention en tout cas. Mais partir au hasard, peur de me perdre :D ou de pas tomber sur des routes sympa. Ou faire "trop" de kilomètres.

n°30167326
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-05-2012 à 18:07:31  profilanswer

Lowpette :o

n°30167420
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-05-2012 à 18:15:26  profilanswer

:D merci de l'intention en tout cas. Mais partir au hasard, peur de me perdre :D ou de pas tomber sur des routes sympa. Ou faire "trop" de kilomètres.

Au pire, tu fais comme moi. :D
Tu te dis "Tient, ya quoi à voir à ce point de vue? [:klemton]" et hop tu te fais un roadbook qui va jusqu'à ce point là. Ca fait un objectif déjà. :D
Et après, tu expérimente, des fois tu vas tomber sur des routes pourries, et des fois tu vas tomber sur des routes magnifiques. :D

D'ailleurs, je suis passé par une route, vous allez en prendre plein la vue les mecs. Je voulais éviter de vous faire un roadbook trop touristique pour aller au mont-dore, mais vous allez pas y couper à celle-là. :love:

EDIT: A oui, et prevoyez au moins des t-shirt à manches longues. Il fait pas chaud dans la montagne et y'a encore de la neige dans les hauteurs. :)

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 07-05-2012 à 18:17:02

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30167890
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2012 à 18:56:01  profilanswer

newbie_master a écrit :

Au pire, tu fais comme moi. :D
Tu te dis "Tient, ya quoi à voir à ce point de vue? [:klemton]" et hop tu te fais un roadbook qui va jusqu'à ce point là. Ca fait un objectif déjà. :D
Et après, tu expérimente, des fois tu vas tomber sur des routes pourries, et des fois tu vas tomber sur des routes magnifiques. :D  

D'ailleurs, je suis passé par une route, vous allez en prendre plein la vue les mecs. Je voulais éviter de vous faire un roadbook trop touristique pour aller au mont-dore, mais vous allez pas y couper à celle-là. :love:

EDIT: A oui, et prevoyez au moins des t-shirt à manches longues. Il fait pas chaud dans la montagne et y'a encore de la neige dans les hauteurs. :)

je viens pas s'il fait moins de 20°  [:aybibob]

---------------
Music is the most high!
n°30167912
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-05-2012 à 18:57:52  profilanswer

Pour les pilotes grand format, j'ai de quoi :o

---------------
A new power is rising
n°30168003
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-05-2012 à 19:05:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je viens pas s'il fait moins de 20°  [:aybibob]

En haut des cols il fait 15°. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30168075
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2012 à 19:10:19  profilanswer

ah ouais ca va si c'est 15 en haut des cols, même le cuir ventilé ca ira avec un pull fin en dessous :p

---------------
Music is the most high!
n°30168175
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-05-2012 à 19:18:01  profilanswer

C'est juste que le fond de l'air est frais. :o

---------------
n°30168186
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 07-05-2012 à 19:18:51  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est juste que le fond de l'air est frais. :o

Hum.

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30168480
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-05-2012 à 19:38:55  profilanswer

C'est beau l'auvergne. :love:

http://monimag.eu/upload/953/img_6543-img_6551.th.jpg

---------------
n°30171432
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-05-2012 à 23:08:09  profilanswer

mais...

mais c'est ça la moto  [:zedlefou:1] , partir à l'arrache pour trouver des petites routes, prendre à droite parce que ça a l'air sympa et faire 50 bornes de plus, se paumer et tomber sur un enchainement de virolos terribles alors que tu t'y attendais pas  :love:  

si tu veux faire un peu plus safe tu ouvre gmaps et tu te donne un objectif comme disait newbie, tu trouve une route sympa pour y aller, et tu en choisis une autre pour le retour, t'as juste à noter les quelques bleds/directions pour faire ce trajet sur un bout de papier que tu fous dans ta poche ou scotche à ton réservoir et zou

allez hop hop hop, t'as une belle région pour la moto, il faut en profiter, pense aux parisiens bordel  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30172198
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 08-05-2012 à 00:35:00  profilanswer

le hibou a écrit :

mais...

mais c'est ça la moto  [:zedlefou:1] , partir à l'arrache pour trouver des petites routes, prendre à droite parce que ça a l'air sympa et faire 50 bornes de plus, se paumer et tomber sur un enchainement de virolos terribles alors que tu t'y attendais pas  :love:  

si tu veux faire un peu plus safe tu ouvre gmaps et tu te donne un objectif comme disait newbie, tu trouve une route sympa pour y aller, et tu en choisis une autre pour le retour, t'as juste à noter les quelques bleds/directions pour faire ce trajet sur un bout de papier que tu fous dans ta poche ou scotche à ton réservoir et zou

allez hop hop hop, t'as une belle région pour la moto, il faut en profiter, pense aux parisiens bordel  :o

Ouais je sais que c'est ça la moto, mais vu que au chômage je gagne très peu de ronds, je fais TRES attention à mon consommation, et donc j'essaie d'y aller mollo... Si j'avais les moyens, tout les jours je ferais des grosses balades mais bon...

Mais moi quand je regarde autour d'une carte je trouves pas de routes cool pourtant :D Je sais que j'aime beaucoup me faire les mont d'or, à chaque fois je tombe sur des petits coins sympa, mais en dehors de ça ... Y a le Parc Régional de je sais plus quoi qui à l'air sympa, mais c'pareil, y aller no soucis, mais trouver les routes sympas ... Moins facile :D Enfin.

Pis non seulement en ce moment j'ai le problème financier (je me saigne pour venir à la moant, je sais très bien que mon compte me le permets absolument pas... D'ailleurs je pense pas venir au resto si resto il y a, j'irais sans doute chez une pote manger, à part si vraiment ça dérange que je n'y sois pas, ou si c'est sur la route :D) mais il y a aussi que le fait de rouler seul me motive pas des masses à découvrir en fait. Faut que je me débloque :D

---------------
n°30172755
Rober_le_P​erver
Posté le 08-05-2012 à 07:57:55  profilanswer

On va se gaver sur le trajet pour aller a la moant. Prepare toi à exploser ta conso :o

Message édité par Rober_le_Perver le 08-05-2012 à 08:00:33
n°30173306
charli323
Posté le 08-05-2012 à 10:29:04  profilanswer

Ouais je sais que c'est ça la moto, mais vu que au chômage je gagne très peu de ronds, je fais TRES attention à mon consommation, et donc j'essaie d'y aller mollo... Si j'avais les moyens, tout les jours je ferais des grosses balades mais bon...

Mais moi quand je regarde autour d'une carte je trouves pas de routes cool pourtant :D Je sais que j'aime beaucoup me faire les mont d'or, à chaque fois je tombe sur des petits coins sympa, mais en dehors de ça ... Y a le Parc Régional de je sais plus quoi qui à l'air sympa, mais c'pareil, y aller no soucis, mais trouver les routes sympas ... Moins facile :D Enfin.

Pis non seulement en ce moment j'ai le problème financier (je me saigne pour venir à la moant, je sais très bien que mon compte me le permets absolument pas... D'ailleurs je pense pas venir au resto si resto il y a, j'irais sans doute chez une pote manger, à part si vraiment ça dérange que je n'y sois pas, ou si c'est sur la route :D) mais il y a aussi que le fait de rouler seul me motive pas des masses à découvrir en fait. Faut que je me débloque :D

Pix :o

n°30173772
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 08-05-2012 à 11:20:27  profilanswer

Nan, ça serait de la pédophilie à ce niveau là :D

n°30173846
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-05-2012 à 11:27:01  profilanswer

Sur la carte que t'as mis gamer, si la route est surlignée en vert, c'est considéré comme une route intéressante. [:dawadoc]
Mais attention, en route qui n'est pas en vert n'est pas forcément nulle. Il ne faut pas se limiter mais pour commencer c'est un bon point de repère.  

:/

---------------
n°30173920
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-05-2012 à 11:32:21  profilanswer

je dirais même plus, :/²

sans vouloir faire ma raclette, se mettre en difficulté financièrement pour faire de la moto c'est pas forcément l'idée du siècle :/
perso j'ai toujours vu ca comme un gouffre à pognon et quand j'étais étudiant fauché, quand j'avais pas de thune ben je roulais pas (ou plutot je me limitais à mettre de l'essence dans la 125 pour aller en cours)... ca gache le plaisir de compter le moindre centime :/

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 08-05-2012 à 11:49:36

---------------
Music is the most high!
n°30174107
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-05-2012 à 11:47:27  profilanswer

Si j'étais pas en apprentissage ça serait vraiment chaud pour rouler :/
Déjà que je vois qu'une bonne partie des mes premiers salaires est passée dans la moto :o

n°30174423
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-05-2012 à 12:20:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca gache le plaisir de compter le moindre centime :/

Ca dépend, quand t'en as l'habitude, je trouve pas, je compte pour tout même si je sais que j'ai quelques centaines d'euros de reste à vivre par moi après avoir payé tout le nécessaire, j'ai pas l'impression de me prendre la tête et ça me permet d'optimiser les dépenses  [:cosmoschtroumpf]

---------------
A new power is rising
n°30174454
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-05-2012 à 12:23:11  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ca dépend, quand t'en as l'habitude, je trouve pas, je compte pour tout même si je sais que j'ai quelques centaines d'euros de reste à vivre par moi après avoir payé tout le nécessaire, j'ai pas l'impression de me prendre la tête et ça me permet d'optimiser les dépenses  [:cosmoschtroumpf]

attention, optimiser les dépenses je suis le premier à le faire (  [:haha rabbin]  inside ). Aka toujours chercher le meilleur prix pour les pièces ou l'équipement, aller dormir au formule 1 ou même poser sa tente dans un champ...

mais partir en se disant qu'on pourra pas finir le mois, c'est un peu dur :o

Message édité par gamer-fou le 08-05-2012 à 12:23:38

---------------
Music is the most high!
n°30174517
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-05-2012 à 12:28:21  profilanswer

Faut comparer les emmerdes au plaisir et se dire si ça vaut le coup :D

---------------
A new power is rising
n°30174819
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-05-2012 à 12:57:40  profilanswer

gamer-fou a écrit :

sans vouloir faire ma raclette, se mettre en difficulté financièrement pour faire de la moto c'est pas forcément l'idée du siècle :/
perso j'ai toujours vu ca comme un gouffre à pognon et quand j'étais étudiant fauché, quand j'avais pas de thune ben je roulais pas (ou plutot je me limitais à mettre de l'essence dans la 125 pour aller en cours)... ca gache le plaisir de compter le moindre centime :/

Totalement d'accord, j'ai acheté une moto quand j'ai eu un salaire, pas avant. :spamafote:

---------------
n°30176122
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 08-05-2012 à 15:19:20  profilanswer

newbie_master a écrit :

Sur la carte que t'as mis gamer, si la route est surlignée en vert, c'est considéré comme une route intéressante. [:dawadoc]
Mais attention, en route qui n'est pas en vert n'est pas forcément nulle. Il ne faut pas se limiter mais pour commencer c'est un bon point de repère.  

:/

Je tenterais ce genre de roadbook à l'occasion :D

gamer-fou a écrit :

Franchement, je m'en "fous". Je vais recevoir 400€ imprévus qui vont beaucoup me faire remonter, ça sera pas folichon, mais la situation se remontera pas trop mal... Et à ce niveau, j'ai pas envie de compter, ça fait 5 mois que je galère, que je trouve pas de taff, alors qu'avant en 1 semaine je trouvais un nouveau job. Là, ça fait un moment que je déprime sec. Donc j'ai BESOIN de faire la moant, de décompresser, de déconner avec des gens (je connais pas grand monde ici :/) et de faire de la moto sur mes terres natales :) Depuis que je bosse (c'est à dire 1 an et demi, 2 ans), j'ai jamais pris de vacances, donc c'est l'occasion :) Et je vais pas compter chaque euros que je foutrais dans le réservoir. J'ai la chance d'avoir une meule qui consomme peu :D Par contre, voilà, je ferais simplement pas le resto du soir avec vous :jap (c'est bien prévu un resto un soir ? Ou c'était en journée ?)

Carbon'R a écrit :

Faut comparer les emmerdes au plaisir et se dire si ça vaut le coup :D

Là, clairement, ça vaut le coup :D Du moment que je rejoins Robert à Lyon et qu'on part, ça sera les vacances, et je penserais plus aux emmerdes :D

/mylife

/coolstorybro proof.

:o

---------------
n°30176164
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-05-2012 à 15:23:12  profilanswer

Je tenterais ce genre de roadbook à l'occasion :D

Franchement, je m'en "fous". Je vais recevoir 400€ imprévus qui vont beaucoup me faire remonter, ça sera pas folichon, mais la situation se remontera pas trop mal... Et à ce niveau, j'ai pas envie de compter, ça fait 5 mois que je galère, que je trouve pas de taff, alors qu'avant en 1 semaine je trouvais un nouveau job. Là, ça fait un moment que je déprime sec. Donc j'ai BESOIN de faire la moant, de décompresser, de déconner avec des gens (je connais pas grand monde ici :/) et de faire de la moto sur mes terres natales :) Depuis que je bosse (c'est à dire 1 an et demi, 2 ans), j'ai jamais pris de vacances, donc c'est l'occasion :) Et je vais pas compter chaque euros que je foutrais dans le réservoir. J'ai la chance d'avoir une meule qui consomme peu :D Par contre, voilà, je ferais simplement pas le resto du soir avec vous :jap (c'est bien prévu un resto un soir ? Ou c'était en journée ?)

:jap:

moi c'est resto midi et soir, voire 4 fois par jour [:911gt3]  

(j'ai des carnets de ticket resto à défoncer :D)

---------------
Music is the most high!
n°30176236
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-05-2012 à 15:31:05  profilanswer

gamer-fou a écrit :

oublie pas de négocier :o

n°30176253
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 08-05-2012 à 15:33:13  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Veinard :D

à une époque, mon ancien employeur m'avait filé 3 mois de tickets restos en retard :D 400€ en TR à dépenser. Je m'étais fait plaisir :D

---------------
n°30176409
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-05-2012 à 15:50:55  profilanswer

Veinard :D

à une époque, mon ancien employeur m'avait filé 3 mois de tickets restos en retard :D 400€ en TR à dépenser. Je m'étais fait plaisir :D

ben en fait c'est parce que j'ai des TR par mon taf (rien de spé, j'en paye la moitié)
sauf qu'en tant que presta je suis quasi tout le temps en clientèle, dans des boites qui ont des cantines qui ne prennent évidemment pas mes TR.
et qui me collent des surtaxes/droits d'entrés/prix supérieurs parce que je suis externe.
donc je me fais bien enfler :p

---------------
Music is the most high!
n°30176440
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-05-2012 à 15:53:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ben en fait c'est parce que j'ai des TR par mon taf (rien de spé, j'en paye la moitié)
sauf qu'en tant que presta je suis quasi tout le temps en clientèle, dans des boites qui ont des cantines qui ne prennent évidemment pas mes TR.
et qui me collent des surtaxes/droits d'entrés/prix supérieurs parce que je suis externe.
donc je me fais bien enfler :p

dis donc depuid la contre en fait tu te fais enfiler, t.'as bien changé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ?
Lettre ouverte à C+ par un anti-footC'est quoi le quotient familiale ?
problèmes huissiers/hopital[Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance...
Quel est ce Red Hot C.PC'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...)
Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)