| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 23:06:57 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
|
H3L0 |
charli323 |
|
charli323 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 23:59:33 ![]() ![]() |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver | C'est paumé paumé votre patelin, parce qu'une street avec juste un bloc disque c'est tentant |
Carbon'R Fahren macht frei | Paumé qu'en été le gens laissent la porte d'entrée grande ouverte et font secher le linge dans la rue. Au pire j'ai ma chaîne SRA et l'antivol du vélo (un U) pour compléter. --------------- A new power is rising |
Rober_le_Perver | Bon ça va Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 04-05-2012 à 10:39:34 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
KaiserCz bros before hoes | Si toi du mien avec des vrais bracelets |
Rober_le_Perver | ça dépend s'il reste encore dans l'huile dans tes bitubo |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver | Oui, car je ne connais pas Lyon |
Rober_le_Perver | ça peut le faire, assez simple à trouver pour moi qui vient du nord Message édité par Rober_le_Perver le 04-05-2012 à 14:55:16 |
Rober_le_Perver | Je vais regarder ça alors |
Carbon'R Fahren macht frei | Ya qu'à faire une tournante, saucisse prends le sv, moi ton cb et toi son cb --------------- A new power is rising |
KaiserCz bros before hoes | Euh non le SV j'ai déjà vu, jveux essayer la street, la SMR et les autres breles que j'ai jamais essayées |
charli323 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 04-05-2012 à 15:14:12 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
| Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
| problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
| Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes | |