| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
T'inquiète, le nom m'a bien fait marrer quand je suis arrivé dans le coin. Message édité par newbie_master le 19-04-2012 à 13:59:08 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 13:58:21 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
KaiserCz bros before hoes |
Rober_le_Perver | On pourra enfin savoir si un CB ça rentre |
Tu dormiras dans le sling --------------- A new power is rising |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 23:55:35 ![]() ![]() |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
KaiserCz bros before hoes | Il manque le "connard" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei | Cavalieres si tu as besoin de place (je peux prêter un sac à dos pour les roulages) ou sac, stoi qui vois --------------- A new power is rising |
Rober_le_Perver |
anbreizh Pataclop rider | D'ailleurs, on récapépète qui vient ? --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Rober_le_Perver | Faudra attendre le taulier qui a des petits soucis de net |
charli323 | enfaite pour expliquer un peu l'histoire, avec gamer ça fait un moment que l'on avait prévu de rouler en Auvergne se week end... l'idée étant de rouler à 2/3 à rythme équivalent... donc on verra comment on s'organise ... Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 23-04-2012 à 11:38:05 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bonsoir, c'est ici qu'on vient pédanter autour d'une cassolette? --------------- Music is the most high! |
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 23-04-2012 à 11:57:27 |
Rober_le_Perver |
|
--------------- A new power is rising |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
Collègue 1, j'ai l'impression qu'il soude souvent, du moins sur le roadbook que j'ai fait avec lui (murol/besse visible en p1) dès que ça devenait bien roulant et pas trop piégeux question direction à prendre, il parait devant et je le voyais plus au bout de 2 virages, collègue 2, il sera de toute façon vite limité par la bécane par rapport à vous (svs avec partie cycle non modifiée, PR2). Aprs, je sais même pas s'ils seront dispo.
Faut que je mette à jour le first post
N'enroules pas, grand fou, tu sais pas y faire Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 23-04-2012 à 12:57:16 --------------- A new power is rising |
Rober_le_Perver |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-04-2012 à 12:59:07 --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver | c'est de la triche, ils connaissent le coin, je m'insurge |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | juste assez pour avoir envie d'y retourner, jusqu'ici j'ai fait que traverser nord/sud ou l'inverse sans prendre le temps d'explorer --------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
Rober_le_Perver |
|
charli323 |
|
charli323 |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
| Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
| problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
| Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes | |