| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 11:44:51 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
vous pourrez dire à h3l0 qu'il pense à ma SIM --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Carbon'R Fahren macht frei | Probablement déjà rentrés ou en train de rentrer sur le gîte, la pause midi se fera à côté de Besse, restera plus que la boucle autour du sancy puis on rentre, on repasse par Besse mais je pense pas aussi tard --------------- A new power is rising |
charli323 | etttttt merde |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
charli323 |
newbie_master Jack l'éventré | bien joué. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 12:55:45 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Le noob qui a pas son couvercle de pot à confiture pour le parking sur terre/gravier --------------- A new power is rising |
charli323 |
ça a dû m'arriver 2/3 fois de faire 30km de ligne droite avec, c'est pas le kiff Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 02-08-2012 à 13:02:03 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je préfère les top block Harley, tu passes pour un fou, c'est marrant --------------- A new power is rising |
charli323 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Toi avec le bandit, le truc marrant à faire c'est s'assoir sur la selle passager --------------- A new power is rising |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei | Disons que pour mettre tout ça dans le SV, fallait exploiter ( --------------- A new power is rising |
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 | je vais rouler, il faut beau et faut bien testé la bonne tenue des bagages Message édité par charli323 le 02-08-2012 à 13:41:58 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | A tout à l'heure Si je croise un sac poubelle sur la 4 voies, je roule dessus ou je le ramasse ? Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 02-08-2012 à 14:19:28 --------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pas l'homme qui prend la route, c'est la route qui prend l'homme --------------- A new power is rising |
cguignol c'est toi, satan? | Vous cassez pas la gueule surtout --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
les vrais posent leurs motos par terre
ça va etre le bordel des charli là bas bon revenu de mon essai bagage, y'a un paramètre que j'avais pas pris en compte, c'est qu'en rajoutant 10kg à l'arriere, cette dinde lèverait en passant la 4 j'ai battu en un record de conso aussi mais dans le mauvais sens, 8,7l/100km Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 02-08-2012 à 15:01:43 |
Stylken |
Sacré BO --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
| Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
| problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
| Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes | |