| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 10:57:04 ![]() ![]() |
charli323 |
Bande de fou |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- :o |
biloo hej franskjävel | c'est assez common |
charli323 |
T'es fou ou quoi ! L'invité a une soirée avec 6 moant alors que c'est la seconde fois que je la verrais, t'en a d'autre des idees pour niquer toutes mes chances ?
John tu penses arriver vers quelle heure ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 11:38:58 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? | Remarquez l'absence de ponctuation et l'exclamation en fin de phrase pour signifier l'exact contraire de ce que la phrase est en train de dire. C'est réellement bidonnant de voir Carbon'r se briser sur l'écueil glacial de la Chignole.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
Qu'est ce que tu fais a t'epiler les genoux toi ? John, on est 6 : wade, un pote a lui (jeune permis), toi, vango, ydlab, moi |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Oh...
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- :o |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
RedMaxx |
|
RedMaxx |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ah ouais, super, regarder, c'est génial! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Tu t'occupes du cidre ? J'ramène le Breizh Cola pour leur montrer ce que c'est du vrai cola Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 01-08-2012 à 14:17:11 --------------- :o |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | J'aurais peut que ça tombe perso |
RedMaxx |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
| Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
| problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
| Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes | |