| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 16:20:38 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | On n'y passe pas normalement --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 17:03:42 ![]() ![]() |
--------------- Music is the most high! |
Carbon'R Fahren macht frei | Ouais, sauf que si on y va le dimanche, ca veut dire qu'on peut pas la faire --------------- A new power is rising |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
kamibus |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sachant que le dimanche on (les parisiens) risque d'en avoir un peu plein les pattes aussi --------------- Music is the most high! |
Carbon'R Fahren macht frei | A la limite, y'aurait moyen en faisant un méga roadbook Ambert, mais ça impliquerait de partir tôt le matin et probablement ~400km (ou alors, supprimer les cols), à mon avis beaucoup trop pour un début. AMHA je pense que c'est pas envisageable d'y aller sauf à y perdre sur les roadbooks (et perso aller crever de chaud en cuir là bas, ça me tente moyen --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Perso la combi cuir ne m'a jamais gêné quelle que soit la température en été. Je préfère à la limite avoir un poil chaud (tant qu'on roule, ça va, la plupart des arrêts seront ombragés) et être bien protégé. Par contre, prévoir :
biloo hej franskjävel | la combarde cuir c'est chiant pour aller au restau |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
--------------- Music is the most high! |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai des réducs --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Perso vu que le téléphone en GPS marche mal (bon, ok, c'est la grosse merde, pourtant c'est un Galaxy S), je mets des petites fiches papier dans mon support de GPS, avant c'était dans la sacoche de selle ou scotché sur le réservoir --------------- A new power is rising |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 30-07-2012 à 22:51:59 |
Carbon'R Fahren macht frei | Sioule, ça sera patisserie/boulangerie testée et approuvée. Mont Dore, y'a un simply à Besse et un coin pique nique à 1km. Ambert, par contre, possible qu'on se trouve un petit restal pas cher, et pour Thiers, ça dépend du jour qu'on le fait --------------- A new power is rising |
biloo hej franskjävel | enfin la seule fois où ça m'a fait chier c'était au resto où gamer a négocié parce qu'on était serré et que du coup j'avais vraiment pas de place derrière moi pour laisser la combi trainer, sinon une fois assis ça passe jambon Message cité 1 fois Message édité par biloo le 30-07-2012 à 23:00:21 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Si resto il y a, Gamer, il ne négocie pas --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
| Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
| problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
| Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes | |