| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Auteur | Sujet : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 12:49:30 ![]() ![]() |
RedMaxx |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
cosmospirit Dinde la soude | C'est du 4 au 11 Aout ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | Ptain je fais des pieds et des mains au taf depuis 2 jours pour poser semaine 31 à cause de ce putain de first post pour rien ...
|
Carbon'R Fahren macht frei | Me suis mélangé Message édité par Carbon'R le 24-07-2012 à 17:21:05 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 17:20:52 ![]() ![]() |
kamibus | Roh l'autre il croyait qu'il y avait le choix dans les dates --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Franchement, ce topic brouille l'écoute --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? | Vous êtes vachement marrants comme mecs, on va se poiler à la moant. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- A new power is rising |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
C'est encore un problème de panne de micro dans la pièce du fond Message édité par Ydalb le 24-07-2012 à 20:47:55 --------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei | La route de la partie nord des gorges de la sioule est en réfection sur 11km, c'est entièrement recouvert de gravier --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | A 40kmh je sentais la moto qui partait dans tous les sens --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | FRG10, j'ai du les payer 85€ en soldes et déjà crash testés une fois --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Et cette nuit, j'upload les vidéos du jour, à priori y'aura que la partie sud des gorges de la sioule d'intéressant, même route que la première vidéo que j'ai postée, mais dans l'autre sens (celui qu'on fera à la moants) et avec plus d'xp sur le CB --------------- A new power is rising |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Quelle préparation aux petits oignons Carbon, tu nous chouchoutes --------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei | En parlant de préparation, je me suis rendu compte qu'en fait, je n'ai que 4 roadbooks Solutions : J'avoue que l'idée du best of me plait bien, ça fait "collaboratif" Pour les autres, je commence à bien visualiser comment m'organiser, je vais faire les roabook dans un sens qui permet de manger et remplir les réservoirs de manière optimisée, en privilégiant le roulage l'après midi, ça me semble facile pour les trois roadbooks testés (ambert/sioule/thiers, ce dernier risque de poser problème pour le remplissage intermédiaire des réservoirs à l'autonomie <180km). Je pense que je vais rajouter des logos sur les screenshots, avec les pauses touristiques, pauses repas, pauses carburant, et lachers de fauves Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 24-07-2012 à 23:22:11 --------------- A new power is rising |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Tu prends deux casques avec toi ?
L'idée du RB collaboratif me va très bien, j'sens qu'on pourrait arriver à un truc bien après quelques shots --------------- :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Je viens de me rendre compte que dans le questionnaire envoyé en mp, j'avais mis "don d'orange" au lieu de "don d'organe" --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$ | PC problèmes de surchauffes, des solutions svp ? |
| Lettre ouverte à C+ par un anti-foot | C'est quoi le quotient familiale ? |
| problèmes huissiers/hopital | [Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance... |
| Quel est ce Red Hot C.P | C'est quoi ce bébé/jeune oiseau ? (trouvé sous ma baignoire ...) |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes | |