| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 15:34:03 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lord deep | Le décor est bien choisi pour mettre le véhicule en valeur ... --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
pingouinnuclaire | Superbe projaÿ Ibiza SDI croisé à l’instant!
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 07-11-2020 à 15:08:21 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 16:51:52 ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux | Le kangou mauve. L'ibiza degueu. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 22:52:45 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Un projet qu'il va falloir suivre de près...
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 08-11-2020 à 19:27:57 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ecco Dolphin Spirit | A ce stade je pense qu'il est plus simple de recarosser une Veyron, et basta --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | L'annonce du week-end à ne pas rater, on a encore quelques beaux jours avant l'hiver --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pratique pour les baguettes --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ecureuil63 | A part le pare choc arrière Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 09-11-2020 à 15:33:04 |
Fouge | Ce sont les évents du caisson bass reflex, des emplacements réfrigérés pour 2 bouteilles ou des trappes à ski ? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 13:44:17 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 14:49:52 ![]() |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Bobox Yuri Orlov :) | Quand tu vois les dernières bm j'approuve, très propre |
Lord deep |
Message cité 2 fois Message édité par Lord deep le 09-11-2020 à 17:08:02 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 09-11-2020 à 17:59:32 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | La face du dessus. --------------- Roll out ! |
Ecco Dolphin Spirit | Ben disons que c'est un peu comme dire le toit du dessus ou le côté latéral quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire | Ah ouais, la face arrière, c’est les fesses... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 22:23:53 ![]()
C'est uniquement l'avant hein ! |
Fouge |
Ton point de vue est géométrique (un parallélépipède a bien 6 faces), le leur est anatomique (la face est la partie avant de la tête et il n'y en a qu'une, parler de "face avant" est ici un pléonasme) Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-11-2020 à 23:10:44 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
wend Celtic insane live from asylum | En vente depuis le 30 Octobre avec une annonce de qualité, pour 900 balles ce serait con de se priver --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning