| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 15:41:37 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
[ben] Force et Honneur |
sebfun |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Delta Six | Y a pas d'âge pour être un jacky :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 26-12-2008 à 18:02:07 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
bertrand_205champion |
|
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 18:30:06 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 18:46:08 ![]() On va procéder par élimination alors |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 26-12-2008 à 18:49:05 |
bertrand_205champion |
Message édité par bertrand_205champion le 26-12-2008 à 20:04:12 |
AbdrX |
|
maxlemalade |
|
h4rl0ck1978 | amen |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 23:10:46 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | ça pèse son poids ces trucs, et puis j'ai jamais dit qu'il roulait à 130 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
banouks Let's Rock Baby | Je trouve que ca manque un peu de twingo ici
Message cité 1 fois Message édité par banouks le 27-12-2008 à 02:09:31 --------------- |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | surtout que c'est "cause achat de maison"
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
GuiX33 Do it now |
h4rl0ck1978 | Yo les néons t'as vu ? |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Mince alors, le jacky est quelqu'un de sensible...
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 27-12-2008 à 13:29:25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est un fake, c'est pas possible autrement Message édité par isofouet le 27-12-2008 à 13:58:23 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
cumstorm | Aprés avoir planté sa chiotte, il recommence avec une ibiza tédéhi... |
h4rl0ck1978 | 62 en forsse |
lionos | Ahh le phénomène
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Soussmeboules |
|
Message édité par fpo le 27-12-2008 à 19:52:48 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 20:07:41 ![]()
|
ginie | Y'a un horrible bidule qui peut rentrer sur ce topic ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0593_1.htm
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning