Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  826  827  828  829  830  831
Auteur Sujet :

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning

n°17069132
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 26-12-2008 à 15:41:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les éclats sur le bas du parechoc jackysent l'ensemble :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 15:41:37  profilanswer

n°17069147
fpo
Venez me chercher !
Posté le 26-12-2008 à 15:45:35  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

C'est du tuning de mauvais gout, pas du jacky ©  [:cbrs]

c'est une ferrari, c'est écrit dans le lien de la photo [:cbrs]²

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°17069219
[ben]
Force et Honneur
Posté le 26-12-2008 à 16:01:25  profilanswer

petite contribution

http://img404.imageshack.us/img404/3637/10995b10ii5.jpg

http://www.forum-auto.com/uploads/200403/waxx_30_1078599695_arr.jpeg

http://blog.jpblogauto.com/public/voitures2/d6.jpg

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°17069222
sebfun
Posté le 26-12-2008 à 16:01:53  profilanswer

manu of zi vendee a écrit :

désolé, mais pour moi tuning = jacky dans TOUS les cas     (allez .... sauf de très rares exceptions)
que ce soit une lada avec un aileron en carton ou une béhèmedoubleV avec X000€ de merde dessus

pas parce que tu ni connais rien , qu'il faut dénigrer cette passion

n°17069501
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 26-12-2008 à 17:15:36  profilanswer

sebfun a écrit :

jacky ! :D

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°17069508
Delta Six
Posté le 26-12-2008 à 17:17:43  profilanswer

Y a pas d'âge pour être un jacky :

http://fr.youtube.com/watch?v=lZGi [...] re=related

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°17069641
manu of zi​ vendee
jambon-mogette fô k'sa pète
Posté le 26-12-2008 à 17:57:38  profilanswer

sebfun a écrit :

la seule différence entre le tuning et le jacky, c'est les moyens

enfin, maintenant c'est sur, c'est une passion comme les autres
c'est juste un peut voyant et en conséquence on ne peut pas avoir 100% des gens qui soit en extase devant des monstres de puissances tunés...
bin en tout cas, moi, ça m'a toujours fait rire

---------------
https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe
n°17069656
fpo
Venez me chercher !
Posté le 26-12-2008 à 18:01:45  profilanswer

enfin, maintenant c'est sur, c'est une passion comme les autres
c'est juste un peut voyant et en conséquence on ne peut pas avoir 100% des gens qui soit en extase devant des monstres de puissances tunés...
bin en tout cas, moi, ça m'a toujours fait rire

pareil :o
mais ça fait aussi souvent pitié [:prodigy]
et plus pour les trucs passables que pour les trucs vraiment risibles
j'ai plus de compassion pour le gamin illettré qui s'amuse sur une vieille caisse rouillée que pour le charlot qui claque pas loin d'une année de salaire dans sa chiotte et qui donne des leçons de bon goût sur notre topic préféré

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 26-12-2008 à 18:02:07

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°17069732
bertrand_2​05champion
Posté le 26-12-2008 à 18:17:31  profilanswer

fpo a écrit :

le charlot qui claque pas loin d'une année de salaire dans sa chiotte et qui donne des leçons de bon goût sur notre topic préféré

Des noms, on veut des noms  [:cerveau dawak]

n°17069820
fpo
Venez me chercher !
Posté le 26-12-2008 à 18:30:06  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Des noms, on veut des noms  [:cerveau dawak]

j'peux pas
je vais encore être TT  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 18:30:06  profilanswer

n°17069845
bertrand_2​05champion
Posté le 26-12-2008 à 18:34:15  profilanswer

fpo a écrit :

j'peux pas

[:deratisateur]

n°17069948
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2008 à 18:46:08  answer

On va procéder par élimination alors  :o  

C'est pas moi, je roule en voiture 100% pièces d'origine  [:haha cosmoschtroumpf]

n°17069967
canarvador
je suis ton coin
Posté le 26-12-2008 à 18:48:35  profilanswer

désolé, mais pour moi tuning = jacky dans TOUS les cas     (allez .... sauf de très rares exceptions)
que ce soit une lada avec un aileron en carton ou une béhèmedoubleV avec X000€ de merde dessus

[:ineffable]

Message édité par canarvador le 26-12-2008 à 18:49:05
n°17070060
vrolok
J'ai soif...
Posté le 26-12-2008 à 19:05:32  profilanswer

moi j'ai une béhème et j'ai changé les jantes  http://images.forum-auto.com/images/perso/4/automobilix.gif

je l'ai payée en effet pas loin d'un an de salaire  [:jiejie999]

mais je l'aime  [:apo_isis]

en plus je traine sur forum-auto   [:eddy_]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°17070325
bertrand_2​05champion
Posté le 26-12-2008 à 20:03:25  profilanswer

vrolok a écrit :

moi j'ai une béhème et j'ai changé les jantes  http://images.forum-auto.com/image [...] obilix.gif

je l'ai payée en effet pas loin d'un an de salaire  [:jiejie999]

mais je l'aime  [:apo_isis]

en plus je traine sur forum-auto   [:eddy_]

J'ai une 205 mazout déguisée en 205 rallye par l'ancien proprio   [:haha_auto]  
Mais je me rattrape avec ma xantia vert bouteille full stock   [:sebxoii]  [:la muletta]
Et je suis une star sur forum auto  [:clooney3]  [:clooney16]

Message édité par bertrand_205champion le 26-12-2008 à 20:04:12
n°17070459
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 26-12-2008 à 20:33:22  profilanswer

j'ai bien vu une R5 4 portes maquillée en williams...
j'en vois pas souvent des voitures "maquillées" en "sportives" mais ca craint

Message édité par WipEout 2097 le 26-12-2008 à 20:33:38

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°17070889
AbdrX
Posté le 26-12-2008 à 21:43:41  profilanswer

après jacky ou pas ? je dirais que sans l'aileron, la (fausse ?) trappe alu au milieu de nul part et le fil qui dépasse (une voiture filoguidée comme quand j'étais petit ?) ça aurait pu passer

kryptos a écrit :

Je rêve, un spoiler pareil c'est pas du Jacky [:cerveau autobot]  
Dans le genre paté de résine on peut difficielemnt faire plus fort.

heu hé, les gars, ca vous plait peut etre pas, mais le taf est nickel, désolé ... allez regarder les tofs de jackytouch, ca n'a rien a voir !!!!

moi, sa caisse, elle me plait pas, mais coté finition, ca n'a rien a voir avec les modeles de competition qu'on voit plus haut ...

le fil qui depasse, ok, mais bon, y a franchement des trucs pire, et l'aileron, ok, il est enormissime, mais il est bien fait !!!! il est pas fait avec du carton ou 3 planches de bois cloutees ...

pour moi, meme si j'aime pas ce type de tuning, c'est pas du jacky ... meme si je crois que le premier mot que je lacherais en la croisant serait : JACKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

n°17071027
maxlemalad​e
Posté le 26-12-2008 à 22:06:51  profilanswer

AbdrX a écrit :

heu hé, les gars, ca vous plait peut etre pas, mais le taf est nickel, désolé ... allez regarder les tofs de jackytouch, ca n'a rien a voir !!!!

moi, sa caisse, elle me plait pas, mais coté finition, ca n'a rien a voir avec les modeles de competition qu'on voit plus haut ...

le fil qui depasse, ok, mais bon, y a franchement des trucs pire, et l'aileron, ok, il est enormissime, mais il est bien fait !!!! il est pas fait avec du carton ou 3 planches de bois cloutees ...

pour moi, meme si j'aime pas ce type de tuning, c'est pas du jacky ... meme si je crois que le premier mot que je lacherais en la croisant serait : JACKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

euh, que ce soit propre, c'est une chose ... mais bon, un aileron aussi démesuré sur une R5 (et meme si c'est une turbo); cela n'en reste pas moins ridicule ;)  
puis bon, au rayon du détail jacky qui fait tout: les paupières de phare ;) cet "accessoire", c'est quand même LE truc top moumoute hein :) alors, outre le fait que c'est atrocement moche et surtout, dangereux (et ces imbéciles ingénieurs qui continuent quand même de mettre au point des bloc optiques pour éclairer la route alors qu'un phare est avant tout là pour faire "beau":o ), la mise en place d'une paupiette de phare, c'est un truc qui est forcement porcin puisque, dans le meilleur des cas, c'est un bout de plastoc sauvagement vissé un peu là où on peut, et dans le pire des cas, c'est un bou de taule de recup' soudé a l'arrache au fond d'un garage sur un capot d'origine qui recevra par la suite une forte dose de choucroute, de mousse ou autre truc pour combler le vide. s'en suit l'inevitable meulage pour lisser le tout et enfin, la peinture (peut être la seule chose propre dans l'histoire).

sinon, cela me fait bien rigoler de juger de la bonne qualité d'un travail par des photos ... parce que bon, extérieurement, garée sur un parking, n'importe quelle poubelle patiemment poncée peut paraitre propre; il n'en reste pas moins que dans 99% des cas, en dessous, c'est de la mousse, du placo ou encore 3 bouts de ficelle qui tiennent la misère ... ce qui est bel et bien du travail de goret, même s'il brille ;) alors bon, les couplets sur les gros ailerons qui ne sont pas jacky parce qu'on ne voit pas la misère sur les photo, c'est tout de même à la limite du trollesque. un jacky, ça reste quelqu'un qui fait n'importe quoi, même s'il le fait bien. (genre, poser des elargisseurs de voies, sans penser un seul instant aux contraintes mécanique qu'ils engendre ou encore, meuler n'importe quelle partie de la voiture sans sa soucier de savoir si elle fait partie d'une structure globale cohérente)

n°17071223
h4rl0ck197​8
Posté le 26-12-2008 à 22:43:15  profilanswer

amen  [:haha jap]

n°17071380
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2008 à 23:10:46  answer

maxlemalade a écrit :

euh, que ce soit propre, c'est une chose ... mais bon, un aileron aussi démesuré sur une R5 (et meme si c'est une turbo); cela n'en reste pas moins ridicule ;)  
puis bon, au rayon du détail jacky qui fait tout: les paupières de phare ;) cet "accessoire", c'est quand même LE truc top moumoute hein :) alors, outre le fait que c'est atrocement moche et surtout, dangereux (et ces imbéciles ingénieurs qui continuent quand même de mettre au point des bloc optiques pour éclairer la route alors qu'un phare est avant tout là pour faire "beau":o ), la mise en place d'une paupiette de phare, c'est un truc qui est forcement porcin puisque, dans le meilleur des cas, c'est un bout de plastoc sauvagement vissé un peu là où on peut, et dans le pire des cas, c'est un bou de taule de recup' soudé a l'arrache au fond d'un garage sur un capot d'origine qui recevra par la suite une forte dose de choucroute, de mousse ou autre truc pour combler le vide. s'en suit l'inevitable meulage pour lisser le tout et enfin, la peinture (peut être la seule chose propre dans l'histoire).

sinon, cela me fait bien rigoler de juger de la bonne qualité d'un travail par des photos ... parce que bon, extérieurement, garée sur un parking, n'importe quelle poubelle patiemment poncée peut paraitre propre; il n'en reste pas moins que dans 99% des cas, en dessous, c'est de la mousse, du placo ou encore 3 bouts de ficelle qui tiennent la misère ... ce qui est bel et bien du travail de goret, même s'il brille ;) alors bon, les couplets sur les gros ailerons qui ne sont pas jacky parce qu'on ne voit pas la misère sur les photo, c'est tout de même à la limite du trollesque. un jacky, ça reste quelqu'un qui fait n'importe quoi, même s'il le fait bien. (genre, poser des elargisseurs de voies, sans penser un seul instant aux contraintes mécanique qu'ils engendre ou encore, meuler n'importe quelle partie de la voiture sans sa soucier de savoir si elle fait partie d'une structure globale cohérente)

Je plussoie

n°17071731
asmomo
Posté le 27-12-2008 à 00:21:54  profilanswer

le pourri a écrit :

Oui. C'est malheureux mais les jacky sont parfois capables de mettre des logos de merde sur une voiture de qualité, ce qui va à l'encontre de leurs actions habituelles (logo Ferrari sur une poubelle)... D'ailleurs j'ai croisé ce matin un Cayenne S TDI  [:vyse]

Le Cayenne diesel, ça existe, malheureusement. Enfin c'est qu'un Cayenne.

Mais justement un oncle qui a un Touareg V10 TDi, et avait eu un Cayenne Turbo avant, l'attend de pied ferme : le GPS du Touareg est pourri, et il veut un Cayenne diesel car il trouve chiant de devoir faire le plein trop souvent  :sweat:  

Je vais essayer de l'en dissuader, lui dire que 240ch c'est pas assez pour lui (il en a 350 actuellement) :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17071748
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 00:25:43  answer

c'est sur que c'est pas assez pour rouler a 130, il en faut au moins 800! Enfin la on est hors sujet, on entre dans la categorie des kekes

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2008 à 00:26:34
n°17072052
asmomo
Posté le 27-12-2008 à 01:24:16  profilanswer

ça pèse son poids ces trucs, et puis j'ai jamais dit qu'il roulait à 130 :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17072255
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 27-12-2008 à 01:53:59  profilanswer

Je trouve que ca manque un peu de twingo ici  :o  

http://cgi.ebay.fr/twingo-serie-2- [...] 240%3A1318

Et une belle corsa (ortograf 2 kalitay !)

http://www.leboncoin.fr/vi/33209572.htm?ca=5_s

On trouve vraiment des perles sur le net ...

maxlemalade a écrit :

Tout à fait  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par banouks le 27-12-2008 à 02:09:31

---------------

n°17072764
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 27-12-2008 à 09:42:21  profilanswer

banouks a écrit :

Et une belle corsa (ortograf 2 kalitay !)

http://www.leboncoin.fr/vi/33209572.htm?ca=5_s

Citation :

vente sans ct.

Echec Critique  [:azylum]

---------------
n°17072772
manu of zi​ vendee
Posté le 27-12-2008 à 09:51:12  profilanswer

surtout que c'est "cause achat de maison"

j'imagine devant le banquier "mais si pour l'apport, j'ai une voiture qui vaut cher, elle est touning"

---------------
https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe
n°17073061
GuiX33
Do it now
Posté le 27-12-2008 à 11:40:09  profilanswer

http://www.eskuel.net/imgblog/2008/03/tuning-renault.jpg

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7GuiX-20081227-114310.jpg

http://www.tuningsanspermis.com/_wp_generated/wp81d49c3e_81.jpg

Message édité par GuiX33 le 27-12-2008 à 11:43:57

---------------
Now.
n°17073131
h4rl0ck197​8
Posté le 27-12-2008 à 11:57:06  profilanswer

Yo les néons t'as vu ?   [:mistral_ winner]

n°17073507
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 27-12-2008 à 13:27:37  profilanswer

Mince alors, le jacky est quelqu'un de sensible...  :??:  

Un blog dédié à une saxo, avec un mec qui parle à sa voiture, il aurait préféré y rester plutôt que de planter sa caisse !

Citation :

tu sais quand je regarde lé dernière photos que j'ai de toiet que je garderais tout le temps je me dit que tu était très belle, jene regrette pas tout le temps passé pour t'équiper car le résultat étéla et j'étais fier de me promener avec toi avec les lunettes de soleilet la musique a fond. tu était unique avec té flaming, tout le monde teconnaissais, quand j'allais a norauto avec toi, j'attendais sa c'est lavoiture du frère a églantine.
Tu pe pas savoir comment je men veut,je ne suis pas une seule journée sans repenser a cette accident, je mesouvient pas de grand chose tu sé, même pas avoir donné le coup defrein car je pense que tu le sais que si joré été dans mon état normalet j'aurais vu que tu partais, je t'aurais mis le frein a main, jedonnerai tout pour te ravoir, l'expert dit que tu est techniquementréparable pour 9500 euros mai vu que sais supérieur a ta valeur tu estépave, je suis obligé de te laisser partir comme un mon de ferraille ala casse car lé parent ne veule pas de toi si tu roule plus .
c'estinsupportable pour moi et je me dit que j'aurais préféré être le seul aresté dans cette accident, mais je pense que tu voulais pas que jireste c'est pour sa que tu as tout pris mais je le mérité car j'avaispas le droit de te faire sa, tu n'avais que a peine 80000 km et jepense que tu voulais encore roulé, tu na même pas passé un contrôletechnique avec moi, je té eu 9 mois, depuis janvier,je te le dit 9 moisde bonheur.

:ouch:  

http://1e.img.v4.skyrock.net/1e4/aurelientuning62/pics/1836446301_small_1.jpg

On voit qu'il l'aimait sa voiture, il en prenait soin :

Citation :

Et si je pousse la première à froid... comme beaucoup de jeune, etbien,c'est sur à 100% ! le joint de culasse allé étre naze ! si ilétaitfragile en plus !!!!!!! cé pa de ma fote si cé de la merde mé bonc vréque je lé bien poussé !!!!!

rien de meileur avant de commencer un bon rupteur a froid

Un jeune bien, c'est certain, comme le prouve ce commentaire accompagnant une vidéo de Jumpstyle :

Citation :

dan ma voiture sa arache tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je mé ma siq afonddé 6h30du mat j'aime bien emmerder lé voisinsptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous en voulez plus :
C'est ici que ça se passe

NB : toutes les fautes d'orthographe sont d'origine...

Message cité 1 fois
Message édité par Goodkyng le 27-12-2008 à 13:29:25
n°17073550
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 27-12-2008 à 13:42:55  profilanswer

C'est un fake, c'est pas possible autrement [:mlc2]
Je refuse de croire qu'on peu autant se prendre au sérieux avec cette bouse :D

Attention, vidéo de toutes les modifs : http://www.youtube.com/watch?v=0Uv [...] com/3.html
Mention spéciale pour les HP vissés directement sur le tunnel central  :heink:

Message édité par isofouet le 27-12-2008 à 13:58:23

---------------
n°17073604
manu of zi​ vendee
Posté le 27-12-2008 à 13:56:18  profilanswer

n°17073607
cumstorm
Posté le 27-12-2008 à 13:56:43  profilanswer

Aprés avoir planté sa chiotte, il recommence avec une ibiza tédéhi...:o
http://www.youtube.com/watch?v=3RQ [...] re=channel

(notez la musique "chti compliant" de bon gout...)

n°17073672
h4rl0ck197​8
Posté le 27-12-2008 à 14:14:03  profilanswer

62 en forsse  [:kleia]

n°17073888
lionos
Posté le 27-12-2008 à 15:03:29  profilanswer

Ahh le phénomène  :love:  il fait des rupteurs à froid et il en est fier, il parle à sa voiture en disant qu'il aurait du canné avec elle  :pt1cable:  on à un bon effectivement ça fait limite mec qui se fou de la gueule du tuning  :heink:  
Mais je pense pas qu'il aurait mis ces fourreaux de ceinture et les housse de siège sur une voiture en bon état juste pour rigoler... quoique ....
Combien de temps durera le TDI  :??:  9mois et deux semaines?  :whistle:  

fpo a écrit :

[...]je remets celle-ci paske elle mérite de me faire passer du coté de la force obscure, le jackysme
http://englishrussia.com/images/vaz_2105_tuning/19.jpg
vous noterez les portes en "élytre"

Ayant déjà vu cette caisse dans de mags et sur le net je te dis NON elle n'a pas sa place ici cette LADA détruit tout!!!!
C'est une voiture de fou mécaniquement parlant!
Un groupe motopropulseur de Nissan Skyline GTR RB26DETT dedans  :sol:  et du travail super propre  ;)  

Et niveau carrosserie, les peintures mat vont superbement bien aux ancienne  :love:  à part les phare avant, le kit est bien en accord avec l'époque de la voiture, tout est cohérent  :jap:  

Voir ici pour plus de photos et de renseignements

n°17074071
Jules418
Posté le 27-12-2008 à 15:57:38  profilanswer

maxlemalade a écrit :

ouaih, mais c'est bon là; faut arrêter maintenant ;) si ce topic ne te plait pas, tu n'es pas obligé de le lire ;) mais là, franchement, entre ta volonté d'imposer tes idées au topic et tes réflexions douteuses ou insultantes, ça commence à être très lourd :o

+1 mais bon faut pas insister avec ce genre de mec... dit lui que c'est lui qui à raison et voilà c'est cool il aura le kikitoudur pendant quelques jours et ira se palucher dans sa caisse qui certainement tuné  :jap:

---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°17074253
Soussmebou​les
Posté le 27-12-2008 à 16:48:25  profilanswer

Pas mal cette supercinq. Je pense que ça tiens plus du délire qu'autre chose.

Il a du retirer le moteur et tout le tralala pour en faire un bain/bar l'été.

Je trouve ça assez rigolo et bien fait.

n°17075133
fpo
Venez me chercher !
Posté le 27-12-2008 à 19:50:44  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Mince alors, le jacky est quelqu'un de sensible...  :??:  
Si vous en voulez plus :
C'est ici que ça se passe

marrant son post d'amour à sa caisse
ça fait faux tellement c'est amusant
il cite les lieux à partir des enseignes commerciales
il raconte comment il a mis un autocollant sur le réservoir de la caisse
des petites scènes de la vie de prolducs cheutimis
c'est presque touchant
 :D

Message édité par fpo le 27-12-2008 à 19:52:48

---------------
n°17075193
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 20:07:41  answer

fpo a écrit :

j'peux pas

Je veux bien des noms :D achat et homologation comprise, ca m'a couté moins cher qu'une logan diesel :d  

AbdrX a écrit :

Le maousse aileron collé a la vitre, faut oser quand meme. si jamais ce truc apporte un appui autre que son propre poids, il passe a travers le hayon [:spamafote]

Jules418 a écrit :

+1 mais bon faut pas insister avec ce genre de mec... dit lui que c'est lui qui à raison et voilà c'est cool il aura le kikitoudur pendant quelques jours et ira se palucher dans sa caisse qui certainement tuné  :jap:

Tiens, un autre zorro est arrivé. En retard, comme d'hab. Avec un pseudo a numéro, et incapable de mettre les accents ou il faut, avec le fameux "si tu te moques pas d'eux c'est que tu es l'un des leurs" , j'adore :love:

Il ne manque plus que le skyblog en signature pour valider la théorie du pseudo a numéro. Pas mal, mais peut mieux faire [:prodigy]

lionos a écrit :

Ayant déjà vu cette caisse dans de mags et sur le net je te dis NON elle n'a pas sa place ici cette LADA détruit tout!!!!
C'est une voiture de fou mécaniquement parlant!
Un groupe motopropulseur de Nissan Skyline GTR RB26DETT dedans  :sol:  et du travail super propre  ;)  

Et niveau carrosserie, les peintures mat vont superbement bien aux ancienne  :love:  à part les phare avant, le kit est bien en accord avec l'époque de la voiture, tout est cohérent  :jap:  

Voir ici pour plus de photos et de renseignements

"Oui mais tu comprends c'est pas d'origine donc c'est kéké tuning jacky, et si tu es pas d'accord c'est que tu as certainement une caisse tunning dans laquelle tu iras te palucher le kikitoudur" [:azylum]

n°17075467
ginie
Posté le 27-12-2008 à 21:07:17  profilanswer

Y'a un horrible bidule qui peut rentrer sur ce topic ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0593_1.htm

n°17075784
maxlemalad​e
Posté le 27-12-2008 à 22:14:49  profilanswer

ginie a écrit :

Y'a un horrible bidule qui peut rentrer sur ce topic ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0593_1.htm

le chrome, ca va avec tout :sol:

n°17076131
fpo
Venez me chercher !
Posté le 27-12-2008 à 23:06:02  profilanswer

ginie a écrit :

et comme tous les tuneurs, il intègre le prix neuf des gadgets norauto dans la prix de vente de la caisse  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  826  827  828  829  830  831

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] l'Argent facil sur internetLes enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay]
TP BAC S 2008S'il vous plais aidez moi !
[Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultesTrou de part en part de la planete Terre = ?
[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreurLa part de votre salaire dans votre loyer.
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)