| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
fpo Venez me chercher ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 23:06:02 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
WipEout 2097 Processus créatif | ouais c'st un PT Cruiser quoi merde --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
maxlemalade |
|
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 28-12-2008 à 09:55:27 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | personne n'a encore tuné sont reservoir pour le mettre transparent avé les leds qui vont bien dedans? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
|
charlie 13 | Ce qui m'étonne un peu c'est que ce soit un retraité qui ait équipé comme ça son PT, le PT c'est plus un truc de "bobo".
Message cité 3 fois Message édité par charlie 13 le 28-12-2008 à 13:55:12 |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 13:54:02 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 28-12-2008 à 14:29:49 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
charlie 13 | Ouais, possible, pour ceux qui avec beaucoup d'imagination voient dans un PT l'équivalent d'une Cadillac des années '60, moi j'y voyais plutôt un Kangoo de luxe, ou une recreaton de Juvaquatre. Message édité par charlie 13 le 28-12-2008 à 14:42:25 |
Message édité par lezioul le 28-12-2008 à 14:43:10 |
xavier91plc | Arrête |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 28-12-2008 à 16:37:21 |
Jules418 |
Message cité 2 fois Message édité par Jules418 le 28-12-2008 à 17:04:40 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 17:43:43 ![]() On n'en parle pas beaucoup ici, mais nos amis routier sont les plus grand jackys qui soient Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2008 à 17:44:37 |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 28-12-2008 à 17:45:45 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 28-12-2008 à 17:46:13 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bertrand_205champion |
Message édité par bertrand_205champion le 28-12-2008 à 17:46:24 |
thehacker25 |
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 28-12-2008 à 19:40:25 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
maxlemalade |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
duckxks |
|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | peut être, mais c'est esthétiquement discutable ...... --------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 21:42:28 ![]()
|
maxlemalade |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
fpo Venez me chercher ! | pour en revenir à la 21/béhèmeuh, le mec n'a peut être pas voulu fabriquer une béhèmeuh
Message cité 2 fois Message édité par fpo le 29-12-2008 à 09:46:33 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
bertrand_205champion |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |