| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 17-12-2008 à 14:18:09 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 14:17:55 ![]() ![]() |
sebfun |
|
sebfun |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
wend Celtic insane live from asylum | Link ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duckxks |
thepilot64 | a oups pardon, le truc c'est que sa fait des mois et des mois que je le cherche ! justement je voulais votre aide ! une 106 verte a la base (oui je précise a la base) |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 15:26:04 ![]() ![]() |
charlie 13 | Un joli site anglais, là:
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 17-12-2008 à 15:54:42 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sebfun | l'open bar |
thepilot64 | au dessus des sub, pas intéret de faire des ultra doses. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tain, la barre de rire
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Le_Magi61 ------------ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sebfun |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vrolok J'ai soif... | pour moi du beau tuning c'est rendre sa voiture plus belle, plus agressive et pourquoi pas plus performante que le même modèle de série...
Message cité 3 fois Message édité par vrolok le 17-12-2008 à 17:16:16 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
JFK147 |
|
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vrolok J'ai soif... | moi dans l'exemple je préfère celle tunée...
Message édité par vrolok le 17-12-2008 à 18:24:04 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 19:52:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 19:58:55 ![]()
|
sebfun | jme demande apres si les voitures tunné a ce point circulent vraiment ou si elles servent pas juste pour des shows Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 17-12-2008 à 20:04:42 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
sebfun |
ça apporte quedal en bruit (toute facon sur un gazout) ou en perf , juste pour le look Message cité 3 fois Message édité par sebfun le 18-12-2008 à 12:19:36 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Autant mettre juste une sortie qui se fixe sur le silencieux d'origine alors --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sebfun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |