| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
origami | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 12:46:55 ![]() ![]() |
Viking1993 |
popol_55 | Personne ne retrouve le lien vers le projet ? si y'a |
Aragorn Le Rouge |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kryptos Smokin' | Je vote gros fake, pour l'audi... gros fake des familles. --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Aragorn Le Rouge |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 15:57:26 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
Sbarro est has been maintenant qu'il y a Mansory http://www.mansory.com/mansory.htm (par contre j'aime beaucoup leur jantes 5 bâtons à au moins 5 bâtons pour porsche sur mansory.ch) Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-12-2008 à 16:03:13 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Viking1993 |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
vrolok J'ai soif... |
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 16-12-2008 à 16:28:56 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
kryptos Smokin' | Je m'incline devant la toute puissance jackysante, celle qi n'a pas de limite. --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
duckxks | c'est du jacky intelligent, le coffre pour les caissond, la remorque pour la belle mère et les gosses avec les bagages Message édité par duckxks le 16-12-2008 à 17:05:59 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Invocation Coluche : Failed. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
le pourri connard prétentieux aigri | Page 59, LA page ch'timi, alors faisons honneur au 59 avec cette 205 Junior Playboy qui "ne donne pas sa part au lion"
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Encore une caisse bonne a bouffer le plancton de la casse --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 10:29:15 ![]()
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Ill Nino Love | Rohhhhhhh bordel! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 10:48:24 ![]()
|
charlie 13 | Une fois repeinte, avec des jantes de 17 pouces, ou pire, ça fera un beau specimen. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 10:52:48 ![]() Celle là je vous laisse découvrir vous même les images http://www.leboncoin.fr/vi/29578029.htm?ca=17_s Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 10:54:28 |
sebfun | faut arreter aussi de montrer de sale caisse faite pas des kikoolol du nord ou de l'est le tuning c'est ça aussi
et une célèbre megane
(chacun ses gouts aprés en ce qui concerne la couleur et surtout l'intérieur mais la réalisation est trés bien faite) Message cité 4 fois Message édité par sebfun le 17-12-2008 à 11:00:18 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 10:55:58 ![]()
T'as regardé le titre du topic sinon ? (et sinon je trouve ce que tu montres également ignoble à titre perso Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 10:56:51 |
le pourri connard prétentieux aigri | Marrant : certains de ces véhicules du Nord ont des points communs en plus du numéro 59, saurez vous les reconnaitre ?
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sebfun |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning