| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 11:00:51 ![]() ![]() |
sebfun |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sebfun |
Message édité par sebfun le 17-12-2008 à 11:09:19 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 11:14:06 ![]()
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 11:14:07 ![]() ![]() |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
le pourri connard prétentieux aigri | Encore une 205 requin venu du 59
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Ill Nino Love |
Le_Magi61 ------------ |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par cocorezo le 17-12-2008 à 11:56:22 |
sebfun |
et sinon la meggy lui a servit pour tout les jours donc non les routes doivent tourner Message édité par sebfun le 17-12-2008 à 12:14:49 |
le pourri connard prétentieux aigri |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'aileron tout fondu, ça donne un certain style --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
charlie 13 | Je ne vois pas, dans le principe, ce qu'il y a de reprehensible à vouloir ameliorer l'esthetique d'un objet que l'on possède, que ce soit une maison, un logement, un meuble ou une voiture.
Message cité 3 fois Message édité par charlie 13 le 17-12-2008 à 14:02:29 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Parce qu'avec le fric qu'il va mettre dedans, il pourrait se prendre une voiture qui lui plait Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 17-12-2008 à 14:00:00 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sebfun |
|
sebfun |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | dredi avant l'heure |
maxlemalade | sur la laguna verte, j'adore la sortie d'echappement qui dit merde a l'autre |
sebfun |
|
charlie 13 | Béhème surtout, vous connaissez le proverbe:
|
sebfun |
|
Ill Nino Love |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 17-12-2008 à 14:18:09 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning