| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 13:41:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 13:41:45 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | La Plaque de la Twingo --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | et sinon la base ??????
|
GuiX33 Do it now | punto je pense --------------- Now. |
wend Celtic insane live from asylum | Sais pas mais là j'ai un petit Espace qui déchire tout --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ce soir c'est soirée Disco Message édité par wend le 20-11-2008 à 14:57:18 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 14:55:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 15:05:53 ![]()
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
Message cité 1 fois Message édité par le pourri le 20-11-2008 à 15:11:58 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
wend Celtic insane live from asylum | C'est quoi c'est qui ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui j'avais vu l'émission Message édité par wend le 20-11-2008 à 15:29:33 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Merci tout le monde, ouf il est pas mort!
|
wend Celtic insane live from asylum | Rooooooo mais non 57 et 67 même combat il y a un élevage là bas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par wend le 20-11-2008 à 15:54:07 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lambertz HIN HIN HIN |
--------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 16:31:45 ![]()
Joli boulot, très propre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 16:32:05 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Message édité par kokonut le 20-11-2008 à 16:33:42 |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 16:44:38 ![]()
|
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
h4rl0ck1978 |
h4rl0ck1978 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Lomba |
|
cyd125 Teflon Don |
duckxks |
4SpiK qtπ |
|
charlie 13 |
Message édité par charlie 13 le 20-11-2008 à 23:17:29 |
kryptos Smokin' | et le jacky supérieur y claque les watt --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
ParadoX | Tain le gars il a dans ses yeux qqch ... 'fin chepas, si on ne le connais pas et qu'on ne voit que l'image, il aurait presque l'air sympatique et il rayonne qqch de "Sage" (chepas si jme fais comprendre --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
asmomo | Bah dans la vidéo récente, elle était enceinte jusqu'aux dents. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning