| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 13:13:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 13:16:40 ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 19-11-2008 à 13:18:40 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 13:45:18 ![]() Sur le topic de l'espace, j'ai trouvé des photos d'installs sonore, hmmmm |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
canarvador je suis ton coin | sinon on pourrai me donner la definition du terme jackysme, parce que depuis le début j'ai l'impression qu'il suffit de poster une voiture modifiée(des fois full stock,c'est dire le niveau!)qui sortent de notre définition de "beau" pour traiter de jackisme...
Message cité 3 fois Message édité par canarvador le 19-11-2008 à 14:30:41 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 14:31:01 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Aragorn Le Rouge |
|
JFK147 | Pour résumer, c'est un peu comme la différence entre un bon et un mauvais chasseur... |
asmomo |
Enfin la frontière est mince aussi, parfois des pros font des trucs franchement laids, genre tuner une Ferrari, non quoi Message édité par asmomo le 19-11-2008 à 15:36:08 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Sinon un truc que je comprends pas, c'est que visiblement certains jackys ont pas mal de thune. Alors comment se fait-ce qu'ils thunent tous sans exceptions des voitures sans intérêt ? Pas un seul qui a une mercos/BMW récente, pas de S2000, même pas de ptit V6...
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
maxlemalade |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wend Celtic insane live from asylum | Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que sont les deux trucs de chaque côté du coffre là :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 19-11-2008 à 15:54:38 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 15:54:56 ![]()
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 19-11-2008 à 15:55:54 |
maxlemalade |
edit: damned, grillé ... mais Mr oizo, t'es passé a coté des appuis tête et d splendide écran qu'ils abritent Message édité par maxlemalade le 19-11-2008 à 16:18:10 |
Aragorn Le Rouge | Contrairement à ce qu'on pense c'est ultra efficace des suspat pneumatique |
maxlemalade |
|
le pourri connard prétentieux aigri | Bien :
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
maxlemalade |
|
Ill Nino Love | Quelqu'un aurait les photos de la caisse avec les immenses pot d'échappement a l'arrière? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 19-11-2008 à 17:34:42 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ParadoX | Fallait bien la déguiser pour pas que 3615Buck la reconnaisse --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
canarvador je suis ton coin | ma queston sur la definition du jackisme etait plutot ironique |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Aragorn Le Rouge |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
JFK147 |
Message cité 2 fois Message édité par JFK147 le 19-11-2008 à 23:48:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |