Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  826  827  828  829  830  831
Auteur Sujet :

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning

n°16770253
Ill Nino
Love
Posté le 19-11-2008 à 13:13:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Si encore c'était un canon à poil, mais non c'est mémère  [:prozac]

:lol: Mémère! :D

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 13:13:43  profilanswer

n°16770279
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 13:16:40  answer

Mémère et son espace...les deux amours de sa vie.

n°16770305
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 19-11-2008 à 13:18:34  profilanswer

Les kékés beaufs sont de grands romantiques :o

Message édité par nixnbk le 19-11-2008 à 13:18:40

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16770317
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-11-2008 à 13:19:49  profilanswer

Mèmère après l'espace bien entendu  [:moustik42] .

n°16770541
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 13:45:18  answer

Sur le topic de l'espace, j'ai trouvé des photos d'installs sonore, hmmmm :D

C'est du boulot fait par des pros mais ça reste jacky powered quoi :D

http://images.forum-auto.com/mesimages/298803/IMGP3661.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/298803/IMGP3651.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/298803/IMGP3658.jpg

n°16770852
Nicarao
---
Posté le 19-11-2008 à 14:09:18  profilanswer

wend a écrit :

Mingse je l'avais ratée celle-là  :D  

Regardez là ce bourrin est en train de faire une modif tout à fait légale pour rajouter une place dans l'espace de sa femme  :pfff:  

Citation :

prochaine etape faire les supports pour les mousses en medium de 25 mm

De la mousse de siège en medium, ça doit être bieng bieng confortable  :D

[:nicarao]  [:nicarao] le dingue
pauvres gamins [:prozac]

---------------
- nada -
n°16771058
vrolok
J'ai soif...
Posté le 19-11-2008 à 14:25:45  profilanswer

maxlemalade a écrit :

matez la plaque :ange:

http://images.forum-auto.com/mesimages/298803/IMGP0098.JPG

bon ben moi celle là de face je la trouve belle et bien réussie... :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°16771122
canarvador
je suis ton coin
Posté le 19-11-2008 à 14:29:41  profilanswer

sinon on pourrai me donner la definition du terme jackysme, parce que depuis le début j'ai l'impression qu'il suffit de poster une voiture modifiée(des fois full stock,c'est dire le niveau!)qui sortent de notre définition de "beau" pour traiter de jackisme...
les valeurs se perdent jeunes gens....:o

Message cité 3 fois
Message édité par canarvador le 19-11-2008 à 14:30:41
n°16771135
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-11-2008 à 14:30:18  profilanswer

vrolok a écrit :

bon ben moi celle là de face je la trouve belle et bien réussie... :o

Krys ?
Optic 2000?
Atol?
Générale d'optique?
Afflelou?

T'as l'embarra du choix :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°16771144
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-11-2008 à 14:31:01  profilanswer

canarvador a écrit :

sinon on pourrai me donner la definition du termes jackysmes, parcque depuis le debut j'ia l'impression que il suffit de poster une voiture modifié(des fois full stock,c'est dire le niveau!)qui sortent de notre definition de "beau" pour traiter de jackisme...
les valeurs se perdent jeunes gens.

non, pour ça il y a un topic "Voitures Laides dans le monde"  :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 14:31:01  profilanswer

n°16771359
Ill Nino
Love
Posté le 19-11-2008 à 14:47:51  profilanswer

canarvador a écrit :

sinon on pourrai me donner la definition du terme jackysme, parce que depuis le début j'ai l'impression qu'il suffit de poster une voiture modifiée(des fois full stock,c'est dire le niveau!)qui sortent de notre définition de "beau" pour traiter de jackisme...

C'est vrai qu'entre tuning et jackysme la difference est tres tres tres mince... :whistle:

---------------
n°16771512
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 19-11-2008 à 15:02:04  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est vrai qu'entre tuning et jackysme la difference est tres tres tres mince... :whistle:

tuning = acte de modifier sa caisse en bien ou en mal pour l'exposer tout les WE ou presque sur un parking Auchan/Leclerc/autre...

jackysme = acte de modifier sa caisse pourrie en truc hideux/flashy et pourri pour l'exposer tout les WE ou presque sur un parking Auchan/Leclerc/autre... et d'en faire un topic canigou sur FA...

:jap:

n°16771573
JFK147
Posté le 19-11-2008 à 15:08:51  profilanswer

Pour résumer, c'est un peu comme la différence entre un bon et un mauvais chasseur...  :whistle:

n°16771594
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-11-2008 à 15:11:20  profilanswer

JFK147 a écrit :

Pour résumer, c'est un peu comme la différence entre un bon et un mauvais chasseur...  :whistle:

non, c'est plus subtil, il n'y a pas de bons, il y a juste différent degrés (certains parlent de titrage [:dawao])

---------------
n°16771687
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 19-11-2008 à 15:20:09  profilanswer

Je suis fan de bagnole, je "bricole" ma caisse et pour autant j'ai horreur du tuning...

Modifier sa caisse pour tourner sur circuit avec je conçois tout à fait (et encore quand je vois des foins qui roulent daily avec des caisses vidées / arceautées je me demande...)

Mais mettre un "body kit" sur une R25 turbo mazout avec 100kg de sono dans le coffre, j'ai du mal à comprendre la raison ^^

Ok, ils veulent des voitures "différente" mais bon une peinture, 4 jantes et je pense que c'est suffisant plutôt que de mettre un kit "sport" sur une caisse qui ne l'est pas :D

Après chacun fait ce qu'il veut :spamafote: je suis originaire du pas de calais donc des kékés j'en croise dès que je rentre dans ce joli département :D

Message édité par Aragorn Le Rouge le 19-11-2008 à 15:20:46
n°16771788
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 19-11-2008 à 15:30:58  profilanswer

Y'a tuning et tuning aussi :o Tu peux tout changer sur la voiture et pourtant elle sera très très bien (c'est pas un hasard si certains tuneurs ont le statut de constructeurs outre Rhin), ou alors tu peux faire ce qu'on voit sur ce topic

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16771799
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-11-2008 à 15:32:38  profilanswer

le pourri a écrit :

Y'a tuning et tuning aussi :o Tu peux tout changer sur la voiture et pourtant elle sera très très bien (c'est pas un hasard si certains tuneurs ont le statut de constructeurs outre Rhin), ou alors tu peux faire ce qu'on voit sur ce topic

Faut pas confondre "préparateurs" et tuneur :D

---------------
n°16771816
nixnbk
Posté le 19-11-2008 à 15:34:51  profilanswer

je viens de lire l'intro du terme tuning dans wikipedia :

Citation :

Le tuning, ou la préparation automobile est la modification d'un véhicule de série - automobile, moto, vélo, scooter, etc... - par remplacement ou ajout d'une autre pièce pour des raisons d'esthétique et/ou de performance, etc ... Les modifications se font dans le but premier d'améliorer sa voiture, et secondairement de la personnaliser.

Quand on voit certaines voitures du topic  
 [:power600]  

---------------
n°16771825
asmomo
Posté le 19-11-2008 à 15:35:47  profilanswer

ixemul a écrit :

Faut pas confondre "préparateurs" et tuneur :D

Enfin la frontière est mince aussi, parfois des pros font des trucs franchement laids, genre tuner une Ferrari, non quoi :o

Message édité par asmomo le 19-11-2008 à 15:36:08

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16771848
asmomo
Posté le 19-11-2008 à 15:38:22  profilanswer

Sinon un truc que je comprends pas, c'est que visiblement certains jackys ont pas mal de thune. Alors comment se fait-ce qu'ils thunent tous sans exceptions des voitures sans intérêt ? Pas un seul qui a une mercos/BMW récente, pas de S2000, même pas de ptit V6...

C'est par respect peut-être ? :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16771857
maxlemalad​e
Posté le 19-11-2008 à 15:38:53  profilanswer

canarvador a écrit :

le tuning "noble", c'est un amélioration d'un véhicule après une étude minutieuse de l'apport de chaque éléments dans l'optique d'une performance maximale (que ce soit pour en faire une voiture de course ou une voiture plus confortable)

le jacky-isme, le but est aussi l'amélioration mais avec une étude inexistante. en gros, on colle tous les accessoires et transformations financièrement accessibles les une sur les autres en comblant les vides à la choucroute pour un résultat relavant le plus souvent du mauvais goût le plus poussé :D
ah vi, le jacky a aussi toujours une astuce pour faire un truc super mais au rabais, genre, mettre un autocollant trappe alu au lieu d'une vraie trappe alu, refaire la moitié de sa caisse en aggloméré parce que ça coute pas cher ou encore, dévaliser leroy merlin pour réduire les coûts en utilisant des matériaux de construction aussi divers qu'inadaptés.  
aussi, le jacky n'a pas le sens de la mesure, là ou 4 échappements font "sport" sur une voiture de 500cv, le jacky n'hésitera pas une seconde a en coller 8 sur sa BX diesel pour qu'elle fasse encore plus "sport" qu'une vraie sportive. de même, sans aucune hésitation, il posera 3 ou 4 aileron, voir d'avantage, pour être sur de plaquer son poi a mazout de 300000kms au sol.

bref, le tuner "noble" recherche un résultat et s'arrête rapidement une fois celui ci obtenu, d'ailleurs, en règle général, les artifices voyants sont proscrit et il est presque difficile de différentier une voiture thunée de l'origine pour un oeuil non avertit alors que le jacky ne recherche qu'à faire encore mieux que son voisin sans en avoir les moyens et se rabat bien souvent sur tout et n'importe quoi du moment que c'est pas cher et que ça se voit le plus possible.

comment reconnaitre un jacky:
-usage immodéré de choucroute
-boomer dans le coffre (tout le monde sais qu'un son de qualité n'existe pas sous la barre des 100dB)
-tout est repeint, même ce qui ne devrait pas l'être (genre, boule d'attelage)  
-kit large démesuré (enfin, un kit large en soi, c'est une aberration mécanique)
-jantes les plus grandes possibles  
-rabaissement délirant (genre, 3cm de la route, ne passe plus les os d'âne)
-par choc choucrouté à l'extrême avec ouverture béante  
-faux disques de frein sur les tambours originaux
-énormes et/ou multiples sorties d'échappement (avec un moteur poussif ... une sportive coûte cher )
-vitres teintées avec du film plastique
-phare avant d'origine recouvert par une casquette (histoire qu'ils n'eclairent plus la route=
-phares arrière "lexus", le plus souvent,un modèle inadapté à la voiture et posé à grand renfort de choucroute
-peinture "racing" (pas un simple stripping, la totale hein ;))  
-autocollant "touch' " ou pitbull  
-néons sous la voiture pour éclairer la route
-participation aux meeting tuning pour aller piocher des idées d'améliorations chez les autres (who pitaing, il a 18 trous dans son capot et j'en ai que 12 ... j'suis sûr que je peux en coller 24 pour faire mieux ... )  

je dois en oublier :lol: la reine des voiture de jacky reste encore la 205, pas chère et avec une bonne meuleuse et pas mal de choucroute, on transforme esthétiquement une 1.9D en GTI ... trôbieng :sol: les R5 et clio étant aussi très prisées pour la facilité à les faire ressembler aux modèles sportifs de la gamme :lol:  

reste un peu de place pour un 22eme haut parleur dans la portière et un 5 boomer géant mégabass dans le coffre :ange:  

Spoiler :

faut bien ça pour commencer a entendre la musique avec l'échappement troué sous la bagnole ... ben ouaih, on va pas le refaire, ça se voit pas :lol:

n°16771864
nixnbk
Posté le 19-11-2008 à 15:39:35  profilanswer

nixnbk a écrit :

Citation :

Le tuning, ou la préparation automobile est la modification d'un véhicule de série - automobile, moto, vélo, scooter, etc... - par remplacement ou ajout d'une autre pièce pour des raisons d'esthétique et/ou de performance, etc ... Les modifications se font dans le but premier d'améliorer sa voiture, et secondairement de la personnaliser.

toujours sur le même article wikipedia :

Citation :

Le Tuning Français est réputé pour pomper des idées ailleurs. Les modifications consistent à transformer une petite citadine en cabine a bronzer avec des néons bleus un peu partout. Les finesses esthétiques se trouvent au rayon accessoires du Feu vert ou Autobeauf du coin.

[:rofl]  

---------------
n°16771996
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 19-11-2008 à 15:52:10  profilanswer

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que sont les deux trucs de chaque côté du coffre là :

http://images.forum-auto.com/mesimages/298803/IMGP0955.JPG

On dirait des pompes de relevage, c'est en cas d'inondation dans son garage ? Ou alors ce sont des moulins à café ? Je me perds en conjectures...  :??:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°16772016
wend
Posté le 19-11-2008 à 15:53:09  profilanswer

nixnbk a écrit :

Citation :

http://images.forum-auto.com/mesimages/298803/IMGP0960.JPG

No comment  :whistle:

http://images.forum-auto.com/mesimages/298803/IMGP0940.JPG
http://images.forum-auto.com/mesimages/298803/IMGP0941.JPG

Message édité par wend le 19-11-2008 à 15:54:38

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°16772035
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 15:54:56  answer

On peut même matter un dvd sur la portière  [:vague nocturne]

n°16772042
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-11-2008 à 15:55:13  profilanswer

wend a écrit :

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que sont les deux trucs de chaque côté du coffre là :

http://images.forum-auto.com/mesim [...] GP0955.JPG

On dirait des pompes de relevage, c'est en cas d'inondation dans son garage ? Ou alors ce sont des moulins à café ? Je me perds en conjectures...  :??:

s'pas leur kouneries de suspension hydro-litres [:macatack] BX Staÿle

[:haha grillaid] max  :sol:

Message édité par mr oizo bis le 19-11-2008 à 15:55:54
n°16772046
maxlemalad​e
Posté le 19-11-2008 à 15:55:25  profilanswer

wend a écrit :

http://images.forum-auto.com/mesim [...] GP0955.JPG

ça doit être des pompes pour la suspension pneumatique ... essentiel pour passer les dos d'âne :lol:

sinon, le détail qui tue tout: les écrans dans les appuis tête ... sûrement pour distraire les 2 gros boomers entre 2 meeting concours de bruit :lol:

edit: damned, grillé ... mais Mr oizo, t'es passé a coté des appuis tête et d splendide écran qu'ils abritent :lol:

Message édité par maxlemalade le 19-11-2008 à 16:18:10
n°16772171
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 19-11-2008 à 16:04:43  profilanswer

Contrairement à ce qu'on pense c'est ultra efficace des suspat pneumatique :D

J'ai vu un jour une 911 carrera 4 montée en hydropneumatique (la suspat complète pas juste une sphère hydro qui remplace le ressort)

Bah elle tenait le pavé aussi bien qu'avec des suspat compet tout en étant plus confortable que les suspat' d'origine :D

Le réservoir et les pompe étaient installées dans le coffre avant et il la laissait "au raz du sol" quand il se garait, ce qui est assez rare de voir une porsche "low rider" :D

n°16772319
maxlemalad​e
Posté le 19-11-2008 à 16:16:49  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Contrairement à ce qu'on pense c'est ultra efficace des suspat pneumatique :D

J'ai vu un jour une 911 carrera 4 montée en hydropneumatique (la suspat complète pas juste une sphère hydro qui remplace le ressort)

Bah elle tenait le pavé aussi bien qu'avec des suspat compet tout en étant plus confortable que les suspat' d'origine :D

Le réservoir et les pompe étaient installées dans le coffre avant et il la laissait "au raz du sol" quand il se garait, ce qui est assez rare de voir une porsche "low rider" :D

mouaih, enfin, sur la porsche en question, je doute fort que l'installation soit home-made en utilisant des tuyau d'aquarium "moins cher et tout aussi résistants" pour diminuer les coût. je doute aussi que ce soit de la récup' sur une BX :whistle:  
puis bon, une 911 carrera4 , de base, c'est à peu près ce qui tient le mieux le pavé en terme de voiture de série ... donc quand bien même il aurait dégradé l'amortissement, comme beaucoup de gens sont déjà incapable de trouver la limite d'une 911 stock, même un peu moins perf, la limite reste surement très haute. après, des suspats compet' ultra dures sans avoir les slicks qui les imposent par leur adhérence et donc, les appuis plus importants, ca revient seulement à transformer une voiture confortable en tape cul avec au mieux, une tenue de route non dégradée :lol:  
pour la porshe dont tu parles, si la suspension seule apporte le confort, alors c'est qu'elle est assouplie par rapport à l'origine .. du coup, difficile de croire que la voiture prends moins de roulis et tient de fait mieux la route :/

n°16772342
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 19-11-2008 à 16:18:08  profilanswer

Bien :
http://www.autounleashed.com/images/audi_s3_tuning_oct.jpg

Pas bien :
http://5f.img.v4.skyrock.net/5f7/pierrot-les-talbins/pics/1944063475_small_1.jpg

Immonde :

Spoiler :

http://images.forum-auto.com/mesimages/420429/jap-tuning_1_4.jpg

[:tinostar]

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16772357
maxlemalad​e
Posté le 19-11-2008 à 16:19:13  profilanswer

Spoiler :

fulguro poing !

n°16772624
Ill Nino
Love
Posté le 19-11-2008 à 16:43:24  profilanswer

Quelqu'un aurait les photos de la caisse avec les immenses pot d'échappement a l'arrière? :??:

---------------
n°16772626
asmomo
Posté le 19-11-2008 à 16:43:33  profilanswer

maxlemalade a écrit :

mouaih, enfin, sur la porsche en question, je doute fort que l'installation soit home-made en utilisant des tuyau d'aquarium "moins cher et tout aussi résistants" pour diminuer les coût. je doute aussi que ce soit de la récup' sur une BX :whistle:  
puis bon, une 911 carrera4 , de base, c'est à peu près ce qui tient le mieux le pavé en terme de voiture de série ... donc quand bien même il aurait dégradé l'amortissement, comme beaucoup de gens sont déjà incapable de trouver la limite d'une 911 stock, même un peu moins perf, la limite reste surement très haute. après, des suspats compet' ultra dures sans avoir les slicks qui les imposent par leur adhérence et donc, les appuis plus importants, ca revient seulement à transformer une voiture confortable en tape cul avec au mieux, une tenue de route non dégradée :lol:  
pour la porshe dont tu parles, si la suspension seule apporte le confort, alors c'est qu'elle est assouplie par rapport à l'origine .. du coup, difficile de croire que la voiture prends moins de roulis et tient de fait mieux la route :/

La suspension avait sûrement plusieurs modes.

---------------
n°16772641
GuiX33
Do it now
Posté le 19-11-2008 à 16:44:16  profilanswer

en même temps on compare pas une Audi préparé par un pro et la Peugeot d'un amateur surtout que la 306 n'a rien de bien grossier :o

---------------
Now.
n°16772781
wend
Posté le 19-11-2008 à 16:56:10  profilanswer

http://images.forum-auto.com/mesimages/298803/IMGP0997.JPG

http://images.forum-auto.com/mesimages/298803/IMGP0998.JPG

http://images.forum-auto.com/mesimages/298803/IMGP65.JPG

Y'en a un qui a osé massacrer une Alfa 147  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par wend le 19-11-2008 à 17:34:42

---------------
n°16774182
ParadoX
Posté le 19-11-2008 à 19:00:25  profilanswer

Fallait bien la déguiser pour pas que 3615Buck la reconnaisse [:ddr555]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°16774230
canarvador
je suis ton coin
Posté le 19-11-2008 à 19:05:23  profilanswer

ma queston sur la definition du jackisme etait plutot ironique:o
c'est juste que de voir passé des photos de trophy ou fiesta s ,full stock, traité de jackisme,puis de s'en rendre compte, et finalement ben c'est plus du jackisme... :pt1cable:  

bon je precise que je roule dans une voiture total origine :D , même la monte....c'était juste un coup de gueule comme il en manque un peu ces temps ci [:rapscallion]  

[:ineffable]

n°16774541
vrolok
J'ai soif...
Posté le 19-11-2008 à 19:39:44  profilanswer

ixemul a écrit :

Krys ?
Optic 2000?
Atol?
Générale d'optique?
Afflelou?

T'as l'embarra du choix :D

[:fuck_scott]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°16774598
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 19-11-2008 à 19:46:33  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Quelqu'un aurait les photos de la caisse avec les immenses pot d'échappement a l'arrière? :??:

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/05/Joest_Jonathan_Ouaknine/Bososoku.jpg

Faut chercher les bosozoku cars :D

(oui, oui l'étoile jaune c'est bien la fin de l'échappement)

Et pour info, la mode des bosozoku au japon (des body kit extra large) vient simplement des body kit extra large utilisé en course à l'époque:

http://www.hs-acty.com/img/car/PICT0786.jpg

Par contre les long échappement je pense que ça vient des motos, car les gangs de motard bosozoku font ça à leur échappement :D

n°16775606
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 19-11-2008 à 21:50:21  profilanswer

wend a écrit :

http://images.forum-auto.com/mesim [...] IMGP65.JPG

[:sarko']

ParadoX a écrit :

Fallait bien la déguiser pour pas que 3615Buck la reconnaisse [:ddr555]

[:the este]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°16777179
JFK147
Posté le 19-11-2008 à 23:46:30  profilanswer

nixnbk a écrit :

toujours sur le même article wikipedia :

Citation :

Le Tuning Français est réputé pour pomper des idées ailleurs. Les modifications consistent à transformer une petite citadine en cabine a bronzer avec des néons bleus un peu partout. Les finesses esthétiques se trouvent au rayon accessoires du Feu vert ou Autobeauf du coin.

[:rofl]  

[:al zheimer]
Ca me rappelle les commentaires du site "Jacky Touch".  :D  

wend a écrit :

http://images.forum-auto.com/mesim [...] IMGP65.JPG

[:kzimir]
Une Citronaultpipo, ok, mais pas une Alfa...

Message cité 2 fois
Message édité par JFK147 le 19-11-2008 à 23:48:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  826  827  828  829  830  831

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] l'Argent facil sur internetLes enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay]
TP BAC S 2008S'il vous plais aidez moi !
[Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultesTrou de part en part de la planete Terre = ?
[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreurLa part de votre salaire dans votre loyer.
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)